Edito

Paris brille, belles fêtes

Ecrit par Martine Abbou

Cher(e)s vous familières de wimadame, entrepreneures de votre vie

Afin de répondre à vos mails et à la demande croissante de passer de l’ombre à la lumière, vous le savez wimadame a crée en digital, sa tribune d’expression mensuelle envoyée par Anne Catherine Avare,  a souhaité créer la nouvelle rubrique coup de projecteur tenue par karine Fillhoulaud, tout cela mis en oeuvre pour permettre à toutes les entrepreneures d’avoir avec wimadame, votre Média dédié à l’entrepreneuriat des Femmes en Europe.

La multiplication de vos projets, vos événements, votre énergie d’entreprendre, votre désir d’agir, vos très nombreux mails, votre optimisme pour demain…pour répondre à cet enjeu considérable, wimadame a crée le Club des cent. Comment mobiliser très rapidement les entreprises qui pratiquent la mixité, l’envie durable d’entreprendre, les expert(e)s sur tous les projets, la place de la femme dans l’entreprise, accompagner le statut de l’auto-entrepreneur, comment concilier vie pro et perso, comment mettre en place le télé-travail, comment vous accompagner, comment enfin créer un nouveau territoire d’expression dédié à l’entreprise, comment disrupter à l’ère du digital, une réponse le club des Cent.

En adhérent au Club des cent nous disposerons ensemble, d’un nouvel  outil digital pour identifier et attirer l’attention de ceux qui nous gouvernent de l’utilité des Entrepreneures de leur vie dans notre pays.

A propos de wimadame…  le média de toutes les françaises et des Français qui agissent avec le désir de développer le Capital Humain. En rejoignant notre tribune d’expression gratuite, wimadame devient votre marque spécialisée en Entrepreneuriat au féminin digital.

Notre objectif…vous voir réussir. L’optimisme compagnon de l’effort…

Belles fêtes à vous

Martine