Coup de Cœur Média

Projet Fame : "Femme et Entrepreneuriat : Pourquoi pas moi ?"

Ecrit par Martine Abbou

Un projet d’exception, une rencontre à ne pas manquer.

Wimadame, partenaire du projet Fame : “Femme et Entrepreneuriat : Pourquoi pas moi ?”


En 2011, avec cette crise qui pointe le bout du nez, pas d’action revendicative, pas de carriérisme, de colère,  mais le désir de prendre votre vie professionnelle en main et de s’informer ! Vous ne le savez peut être pas mais 350 réseaux en France, mènent des actions  pour aider les femmes dans leur quotidien et se battent pour vous chaque jour en France et en Europe. Certes beaucoup de réseaux mais chacun à son rôle à jouer pour faire avancer l’entrepreneuriat au féminin !

 

Wimadame et Fame vous proposent de participer à la table-ronde “Femme et Entrepreneuriat : Pourquoi pas moi ?” le lundi 26 septembre 2011 de 18h à 20h à la bourse de commerce (CCIP) – 21 rue de Viarmes Paris 1er –  salle Baltard. (Participation gratuite, inscription obligatoire)


Le projet Fame ? Il a pour objectif d’encourager les femmes à franchir le pas de la création d’entreprise en leur apportant des témoignages, des conseils et les réseaux de celles qui ont eu la chance de réussir dans l’entrepreneuriat au féminin.

 

Des ambassadeurs et ambassadrices seront à votre écoute, des hommes et femmes chefs d’entreprise, présents pour échanger et vous donner les clés pour faire avancer votre projet professionnel.

 

Qui est à l’initiative de ce beau projet ? La Chambre de Commerce et d’Industrie de Paris, l’école Advancia, des hommes et des femmes qui souhaitent faire avancer l’entrepreneuriat au féminin, mais celle que nous voulons féliciter et remercier s’appelle Pamela Fombuena. Qui est elle? Pamela est jolie, audacieuse, brillante et a du tonus. A l’heure où les projets sont parfois remis en cause par une situation incertaine et fragile, Pamela ose fonce et fait confiance aux femmes…. Venez la retrouver aussi le 26 septembre 2011 à la Bourse de paris rue de Viarmes.

 

Vous êtes étudiantes, vous êtes une femme en recherche d’emploi ou en quête de reconversion professionnelle et vous avez l’énergie d’entreprendre, cette table-ronde vous est destinée.

Françoise est à la retraite mais a beaucoup œuvré pour le projet

 

Avec nous, Wimadame et Fame :

  1. Renforcez vos actions
  2. Luttez contre vos peurs
  3. Améliorez votre projet
  4. Développez votre réseau
  5. Rencontrez la bonne personne au bon moment

 

Nous vous l’écrivons à chaque fois, nous n’arrêterons pas nos actions. 2011 est une année charnière pour Wimadame, c’est l’année d’un grand rêve : des femmes solidaires qui construisent une Europe Économique en panne. Mais avant l’Europe, les projets d’entreprise doivent être fort en France. Même si vous n’habitez pas Paris, faites le voyage !

 

Sans vous Madame, rien ne se fera !


Alors inscrivez-vous à la table-ronde “Femme et Entrepreneuriat : Pourquoi pas moi ?”, en cliquant ici.
(Participation gratuite, inscription obligatoire).


Téléchargez l’invitation en PDF en cliquant ici.

 


2 commentaires

Laisser un commentaire