Edito Média

Une empathie réelle

Ecrit par Martine Abbou

Cher(e)s Entrepreneur(e)s de vos vies,

Noël arrive bientôt, le grand compte à rebours approche, au revoir  2018, bonjour 2019, c’est le moment de rêver et de souhaiter le meilleur à tous ceux que vous aimez . Chaque moment compte, les belles rencontres sont vos alliées, la chance embellie vos journées. Sans doute utopiste, J’ai toujours aimé semer l’idée de «  faire de l’impossible » une réalité.
Mon premier souhait, la réalisation d’un réseau de confiance, de solidarité, de talent et un jour peut être rassembler, toute la communauté de wimadame lors d’un grand événement.
Il est temps aussi d’unir les réseaux féminins mais pas qu’eux. C’est pourquoi une alliance vient de se fêter,  Hervé et Laurence Lassalas, fondateurs du club des Décideurs, rejoignent wimadame en 2019, ainsi que la création de la familly Business, appuyée par l’agence conseils en communication wima.

Véritable réseau de femmes et d’hommes Entrepreneur(e)s, conseillers coach, influenceurs, experts du numérique et des nouvelles technologies, wimadame donne la parole aux professionnels pour faire progresser les femmes vers le numérique, et les réseaux, mais aussi donner le gout d’entreprendre.

Lors de nos rencontres pro, nos déjeuners, nos diners, la vie étant faite de choix, vous ne perdrez pas votre temps si précieux avec nous. Terminée, la petite musique du ” tu ne vas pas y arriver”

Entourées, accompagnées, conseillées, les réseaux sont des espaces neutres bienveillants et réels, ou chacun peut trouver aide et conseils. Ne jamais rester seule, pour acquérir cette fameuse confiance en soi.

Pourquoi développer votre activité? l’entrepreneuriat au féminin grâce au digital, est une façon pour vous, de pouvoir concilier votre vie perso et privée.

Avec vous, Madame, Monsieur, Mademoiselle,  je lève ma coupe de champagne à votre santé à tous.

Vives vos nouvelles aventures en 2019

Quand les femmes s’éveillent….

Belle année

Martine en vacances