Média

Comment Renforcer les leviers de l’entrepreneuriat au féminin?

Ecrit par Martine Abbou

Votre moral est il en berne?  Dure pour tous ceux et celles qui perdent leur emploi et qui ne sont pas formés ni préparés à faire face aux difficultés. Notre société Française très conservatrice, peu ouverte à l’innovation et au risque, a un mal fou a se réformer prétextant qu’elle risquerait de perdre ses acquis et son âme. Demain va appartenir aux plus rapides. La technologie est tout autour de nous et accélère le mouvement.

Les difficultés renforcent ” notre détermination” disent les femmes. Il est temps que le talent se conjugue avec le numérique. Le numérique oui à condition d’aider les femmes à s’équiper, se former et apprendre à comprendre le big data. Comment passer certains caps… Le réseau ne fait pas tout mais il aide. Formez vous, informez vous, trouver les bons partenaires pour vous accompagner. Faites jaillir votre talent, et découvrez de nouvelles opportunités en démontrant que des choses parfois étonnantes peuvent se créer. Pour notre métier de communication nous devons aussi revoir nos copies car les jeunes travaillent autrement.

Notre vocation dans le réseau, est de participer et soutenir l’entrepreneuriat des femmes aux cotés des hommes, afin de développer des synergies intelligentes. Wimadame, moteur de recommandation, nous sommes un réseau européen ou il fait bon être. Nous proposons à nos lecteurs et lectrices des rendez vous business, innovants adaptés et à la carte.

vive la journée de la femme en Europe et à l’international.