Entrepreneuriat, les Rendez vous professionnels Média

wimadame Internationalise la voix des Femmes Entrepreneurs

Ecrit par Martine Abbou

Mardi 8 mars 2016: 

  • Les femmes en reconversion professionnelle, seront à l’honneur sur le salon Profession’L. Tout au long de la journée, conférences plénières et pratiques, tables rondes, échanges avec des recruteurs ou encore 3 nouveautés 2016 : les RV de l’emploi, les Ateliers de la franchise et le Networking des entrepreneuses.
  • Notre admiration aussi à l’association Force Femmes et sa présidente Françoise Holder 
  • Resfemina, la république au féminin, susciter et révéler des vocations de femmes en politiques et les inciter à se regrouper en constituant des pépinières de talent.
  • Pas seulement à Paris, à l’occasion de la Journée Internationale du Droit des Femmes, la Ville de Bordeaux organise les Sociétales : Parole aux femmes, 2 jours de rencontres et d’échanges, ouverts à toutes et tous, pour parler emploi, économie solidaire, engagement au féminin, pour enrichir son réseau ou retrouver la confiance nécessaire à l’aboutissement d’un projet.
  • Coup de chapeau à Marie Claire Capobianco, qui contribue à promouvoir l’entrepreneuriat des femmes en tentant de leur redonner confiance en elles. Directrice des réseaux France bnp Paribas, elle soutient de nombreux réseaux afin de faire comprendre aux femmes, qu’il faut oser prendre son destin en main.

Quant au réseau de wimadame, lieu de convivialité indépendant et libre de pensée, nous souhaitons internationaliser la voix des femmes Francaises, Européennes francophones et expatriées. Notre message pour cette journée de la femme:

Liberté, Respect, autonomie, et Paix, vive l’entrepreneuriat au féminin