Entrepreneuriat, les Rendez vous professionnels Média

Premier réseau dédié à la e-recommandation des Femmes

Ecrit par Martine Abbou

Albert Einstein: “Trois idéaux ont éclaire ma route et m’ont redonne le courage d’affronter la vie avec optimisme: la bonté la beauté et la vérité “

Le premier atelier de wimadame dédié à l’auto entrepreneuriat se tiendra le jeudi 7 avril à paris. Cet atelier souhaite mettre l’accent sur les importants changements économiques, culturels et institutionnels qui peuvent modifier la façon de travailler, d’entreprendre et d’agir. Notre réseau a souhaité donner la parole à François Hurel, président de l’union des entrepreneurs le jeudi 7 avril 2016 pour élaborer avec lui et mettre en oeuvre une communication positive sur le statut de l’auto entrepreneur, dont l’objectif est de faire tomber des barrières et des a priori.

Lors des déjeuners networking en 2015, nous nous sommes beaucoup adressé aux femmes et nous avons compris qu’on apprend mieux en s’épaulant et en se défiant les uns des autres. Avec ce premier atelier de wimadame nous souhaitons valoriser le potentiel humain pour développer l’entrepreneuriat, un nouvel état d’esprit, et prospérer.

si vous souhaitez vous rendre à notre atelier, Madame, Monsieur, nous souhaiterions en savoir un peu plus sur vous: souhaitez vous rendre visible votre compétence professionnelle? Adhérer à un réseau pour instaurer des liens et partager des problématiques que vous rencontrez. clic contact, martine abbou