Edito

Rentrée, créons du lien

table de travail franciscaine
Ecrit par Martine Abbou

Depuis 10 ans, wimadame accompagne un grand nombre d’entre vous Mesdames, visibilité, portrait, coup de projecteur…votre confiance m’oblige.. Pour cette rentrée, la communauté décide de se mobiliser pour nos jeunes entrepreneurs, nos enfants les vôtres, malmenés par la covid qui s’éternise. Pour un grand nombre d’entre eux nous constatons aussi une ” désespérance affective, livrés à eux mêmes et collés à leurs écrans… il est temps des rencontres en réelles…

Chacun d’entre nous reprend la route du travail et abandonne un peu le digital avec zoom qui manquait un peu de convivialité,  mais qui malgré tout a permis de travailler autrement, d’organiser un grand nombre d’événements, de rendez vous, l’essentiel étant de garder un lien.

C’est pourquoi, à l’attention de ceux et celles qui souhaitent partir avec nous dans cette belle aventure, nous allons reprendre nos déjeuners mensuels en janvier 2022 vous rencontrer, vous écouter, vous intégrer, portraits, coup de projecteur….  Au coeur de notre communauté d’influence, il y a notre désir et notre capacité à tenir nos promesses, être un réseau plus proactif…

Avant de porter tous nos efforts sur vous, et vous accompagner à Devenir Entrepreneurs de votre vie, nous sommes tous libres de nos actes, alors choisissez de nous rejoindre.

Souhaitez vous recevoir prochainement notre questionnaire? Surveillez bien votre boite mail début octobre. contact@wimadame.com

Belle rentrée et belles fêtes.