Edito

Un nouveau souffle sur New York

Ecrit par Martine Abbou

Aux femmes Américaines actives!   5 femmes qui ont moins de 40 ans, des femmes unies contre la maladie.

A des stades différents, elles sont 5 à avoir survécu au cancer du sein.

Ensemble elles ont décidé de se réunir pour faire la promotion du courage,  mais surtout donner  de l’espoir à d’autres femmes atteintes du cancer du sein. Leur souhait, informer les femmes en dessous de 40ans, et les inciter à effectuer des dépistages précoces.

Avec des réseaux de  femmes mobilisées sur le web, la recherche concernant le cancer du sein progressera encore plus rapidement.

Wimadame a choisi de participer à leurs actions  et d’augmenter leur  visibilité sur le web en honorant le travail de la Fondatrice Jennifer Finkelstein qui a eu la force et le courage de créer la Fondation  5moins 40, http://www.5under40.org Mais Jennifer n’est pas seule….Elles sont 5

  1. Dominique Frio Bealin
  2. Jennifer Finkelstein
  3. Carrie Christensen
  4. Dominique Frio Bealin
  5. Jaime Frio

il est toujours anxiogène de se faire dépister un cancer du sein, un cancer tout court. La vie est un choix, elles ont fait le choix de la prévention. Ne plus avoir peur d’affronter la vérité et se battre contre la maladie.

Jennifer Finkelstein m’a contacté et je voudrais avec notre réseau participer à sa mission.

Sa raison d’être se trouve essentiellement dans la prévention mais pas seulement. Elles souhaitent toutes les 5 développer  l’autonomisation des femmes face à la maladie du sein en apprenant par exemple à palper ses seins,

ressentir des bosses ou des épaississements, observer un changement inhabituel. Ne pas rester passive….

En les aidant,  elles pourront financer des soins, des perruques, des produits de beauté, des  séances d’informations sur les facteurs génétiques; Essentiel aussi des conseils en nutrition, et enfin la pratique de mammographie.

Faites un don maintenant girls@5under40.org.

martine.abbou@wimadame.com, vous pouvez aussi me contacter.

Bonne Chance à toutes celles atteintes….Ensemble nous pouvons faire des miracles.

 

 

 

 

Laisser un commentaire