Non classé

Vie pro-vie Perso

Ecrit par Martine Abbou

Exercice d’admiration, coup de pouce amical, soutien à une cause, pourquoi j’ai aimé rédiger la préface du livre de Michelle Jean Baptiste qui sortira en septembre prochain? La préface est issue du latin Prae avant et fari parler. Les préfaces existent depuis l’antiquité et ont encore  pour fonction de promouvoir le livre et son auteur, et piquent la curiosité du lecteur.

Pour ma part j’ai eu un coup coeur en 2010. C’est dans le cadre du projet “Fame” que j’ai rencontré Michelle. Le courant est passé et depuis nous sommes devenus des amies.

Comme moi, Michelle ” s’est rendue compte que la notion d’identité numérique était une notion relativement flou dans l’esprit des femmes et qu’il fallait savoir et comprendre à quoi servent les réseaux.

Mais ce qui nous a beaucoup rapproché, c’est qu’il n’est pas simple de trouver un équilibre entre son travail et sa vie de famille. Elle a donc décidé de vous faire partager ses réflexions et vous apporter quelques pistes et de découvrir comment mesurer la place des 2 vies. En quelque sorte, apprendre à vivre.

 

Sortie prévue en septembre 2014

 

 

 

Laisser un commentaire