Edito Média

Votre visibilité nous concerne

Ecrit par Martine Abbou

Le coeur de métier de wimadame? Ecoute, mise en relation, media digital, communication, informations bienveillantes positives et professionnelles, entrepreneuriat au féminin, nous essayions de nous réinventer et d’imaginer le meilleur pour vous. Souvent sur le terrain, certes digital pour le moment, notre rôle est de mettre en lumière les hommes et les femmes qui sont désireux de devenir Entrepreneurs de leur vie.

La pandémie c’est vrai modifie considérablement notre quotidien, modifie notre façon de travailler, d’acheter de consommer et enfin de vivre. Afin d’augmenter encore plus votre visibilité, faire connaitre votre savoir faire, promouvoir vos produits, votre marque, vos formations…. et plein d’autres secrets encore, nous lançons le mois prochain, en “Mai fais ce qu’il te plait ” une nouvelle newsletters cette fois, sponsorisée. Le sponsoring en fait est une pratique connue ou l’annonceur achète un espace au sein d’une lettre personnalisée envoyée par mails à nos adhérents. De toute évidence, notre tribune d’expression au féminin perdure, elle toujours gratuite.

Annonceur unique, nous habillerons votre newsletters avec vos couleurs, à votre image avec vos mots votre regard et votre expertise.

je vous propose de regarder ci dessous notre proposition…

https://mailchi.mp/wimadame.com/partenariat-2021-5649058