Média

Booster votre expertise et votre activité au féminin

Ecrit par Martine Abbou

Le digital, le virtuel tous les professionnels en parlent, mais à qui ? Certains seniors font mine de comprendre, les délaissés  renoncent car trop compliqué, mais la génération née en 90 arrive en force et massivement sur le marché du travail. Avec une certaine intelligence même si les pessimistes parlent de conflit de génération, les optimistes eux voient un merveilleux monde a créer.

Nos enfants, petits enfants sont nés dans ce nouveau monde du numérique. Avec une attitude très créative, la jeune génération est sans complexe et semble capable de mise en relation beaucoup plus facilement. De toute évidence, les entreprises et les employeurs vont devoir à tous prix, pour retenir leur talent et leur expert, accepter le fait que leurs salariés sur le lieu de travail, passent du temps sur les réseaux sociaux, offrir à ces jeunes, des actions à mener qui ont du sens, des produits intelligents, des actions communautaires, bref une société de partage en réseaux.

Bien sur vous vous demandez pourquoi rejoindre parfois des réseaux, féminins ou pas, passer du temps à se réunir, cette sensation d’être trop sollicités, débordés et plus grave une perte de temps!

Dans ce nouveau monde connecté, le désir de se voir en vrai, fait du bien au moral. Parfois critiqué par les hommes mais pas seulement les hommes,  un grand nombre de femmes  ne comprennent pas toujours la nécessité de se réunir entre femmes. Sous l’impulsion des ” mutantes, les sociétés vont continuer à changer, et constituer une dynamique. extrait Marie Laure Susini