Média

Dell à Dublin

Ecrit par Martine Abbou

Dell un nom de très grand prestige. Après avoir vendu la société qu’il avait lui même crée, Michael Dell soutenu par le fonds Silver Lake a repris la société informatique. La société redeviendra une société privée et sortira du nasdaq.Cette offensive victorieuse renforce l’identité globale de Dell dans les logiciels et les services. Mais pas seulement …Michael Dell est à l’origine de la fondation ” Michael and Susan Dell Foundation” engagée dans le domaine de l’éducation et de la santé. Dans la tradition de Dell qui désire révolutionner à nouveau ce monde des nouvelles technologies, Dell crée l’association DWEN, convaincu que la femme est l’avenir de Dell. Plus qu’un nom et des produits, Dell symbolise une fantastique aventure familiale.Wimadame imprégnée d’actualités au féminin, est heureuse de vous faire part d’un grand événement  prévu du 4  au 6 Novembre à Dublin, capitale de l’Irlande.

Dell partenaire officiel du web.Summit 2014 surnommé le ” Davos des Geeks ” par bloomberg,  est heureux d’accompagner the summit, devenu la référence international pour les startups du numérique. Ce sommet avec ces nombreuses conférences, attire des investisseurs, des business angels et des entreprises du monde entier.

web Summit du 4 au 6 novembre 2014

Parmi les 91 Startups Françaises présentent à Dublin la semaine prochaine du 4 au 6 Novembre, 11 ont été choisies pour représenter le programme Beta du WebSummit.

En vue ? De nouveaux partenariats pour nos startups Made In France désirant s’ouvrir à l’international, de nouvelles levées de fonds, et certainement des associations parfois insolites !

Pour rappel, The WebSummit de Dublin est le rendez-vous incontournable du numérique dans le monde entier : 20000 visiteurs, 950 start-ups exposantes, 1000 journalistes, 500 speakers, et plus de 100 pays représentés. Les chiffres annoncés du premier sommet européen pour les start-ups du digital ont de quoi faire vibrer tous les acteurs du numérique !

Le collectif « Beta FrenchTech », c’est plus de 12 millions d’euros de levées de fonds cumulées et des bureaux entre Paris et New York !

  • ANTVOICE : Solution innovante de recommandation personnalisée
  • –  INFINIT : Partage de fichiers illimité en peer-to-peer, intuitif et malin
  • –  PYDIO : Logiciel de partage de fichiers open source
  • –  REWORDLY : Vos contenus favoris en ligne pour votre réseau professionnel
  • –  SALEZEO : Premier réseau social pour les commerciaux
  • –  SELLSY : Logiciel de gestion commerciale en ligne
  • –  SMOKIO : La première cigarette électronique connectée
  • –  SUBLIMSKINZ : Spécialiste de l’habillage de site internet
  • –  TEEMEO : Générateur de temps libre – Plateforme d’optimisation d’organisation
  • –  UMANLIFE : Prenez votre vie en main avec le tableau de bord de votre santé et de

votre bien-être

  • –  WEROOM : Site de mise en relation pour recherche de co-location

 

Laisser un commentaire