Edito Tribune d'expression

Édito – Avril 2020

Texte rédigé par Martine Abbou

Chers entrepreneurs de vos vies, comment allez-vous ?

Les sources de stress sont nombreuses, oui la période est compliquée, oui vos pensées sont avant tout pour votre famille, vos proches, vos amies, la santé, prenez soin de vous et préservez votre mindset, confinement ne veut pas dire malgré tout laisser aller.

J’espère de tout cœur que vous pensez à avoir une activité physique régulière, une nourriture saine, et vous faire plaisir.

Crise c’est aussi opportunité, même si nous vivons une crise sanitaire sans précédent, ne tombons pas dans la trappe du pessimisme. Certes sans choix, dans l’obligation de vivre dans le confinement, la planète est en panne, l’économie mondiale est à l’arrêt, cela donne aussi le temps à la réflexion. Crise ou guerre, nous n’étions pas prêts, difficile d’imaginer le pire, il est temps de devenir leader de votre vie.

Avec émotion et bonheur, le constat est magique, la grande famille de wimadame est courageuse, positive bienveillante et solaire. Merci au digital, télétravail, imagination partage, réactivité, mise en lien, union, alliance… les Régions bougent, l’Europe aussi se réveille enfin…

” Tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n’abandonne jamais ”

Quelle énergie dans mes échanges avec vous. Appel téléphonique, vidéo formation coaching, esprit d’équipe, notre tribune est riche de réflexion.

” Il est temps de vivre la vie que tu t’es imaginée “ Henry James

A force de l’écrire, vous le savez j’ai à cœur de vous donner la parole, augmenter votre visibilité, promouvoir votre talent, vous voir réussir… pour une femme, créer son activité est une opportunité, pour mieux concilier vie personnelle et vie professionnelle et avoir au moins la chance de pouvoir gagner plus en liberté.

En parcourant la tribune, vous allez découvrir un livre, un coach, des réflexions, des projets, je souhaite vous apporter un peu de joie. Alors soyeux nombreux à devenir membre de wimadame, la famille doit s’agrandir.

Devenez membre, inscrivez-vous à la Tribune d’expression au féminin

L’avenir avec vous… développer de nombreux partenariats, pourquoi pas une boutique en ligne, et ce fameux Club Privilège, encore décalé…

Et enfin, rendez-vous sur le site wimadame.com … vous avez le temps, vous découvrirez beaucoup de talents, des articles sympas et surtout des bonnes idées à partager.

A bientôt, je vous embrasse.

Martine

Vous avez aimé cet article, devenez membre, inscrivez-vous gratuitement à la Tribune d’expression au féminin