Edito Tribune d'expression Tribune d'expression au féminin

Edito – novembre 2018

par Martine Abbou

Je suis Heureuse de vous retrouver comme chaque mois, comment allez-vous ?

Newsroom d’octobre, j’insistais sur l’importance de progresser vers la compréhension de l’utilité des réseaux. Hier j’appelais cela, mon carnet d’adresses, j’espère que vous allez le construire à votre tour, avec notre communauté qui grandie chaque jour.

Ce mois-ci, j’aimerai attirer votre attention sur d’importants sujets : le premier, vous annoncer la reprise des déjeuners de wimadame le 21 février 2019, où nous recevrons Muriel de Saint Sauveur, Présidente de Women Masterclass, société de conseil en leadership et communication au féminin; Auteure et conférencière, elle vous expliquera comment trouver son style de Leader, et prendre le pouvoir sur votre image. Nous vous annoncerons aussi le lancement prochain de la « Familly Pro wimadame » et nos fiançailles avec Hervé et Laurence Lassalas, Fondateur du Club des Décideurs.

A lire, deux émouvants billets, sur un sujet qui me touche, celui sur le handicap. Novembre, c’est aussi des événements, des rencontres, des cadeaux à préparer, s’unir autour des Fêtes des lumières, puis Noël, Nouvel an… Tellement de bons moments à vivre.

Vous le savez la notion de confiance et de recommandation est essentielle au sein de wimadame digitale. Ma rencontre avec Nicolas Davoust, créateur de gens de confiance, rencontré lors du dîner des décideurs, m’a conforté dans mes idées. J’ai sans doute une part d’innocence et une capacité d’être émerveillée par cette jeune génération qui souhaite tellement une société encore meilleure, surtout réelle et authentique.

Je m’accorde le droit de rêver que oui Madame, c’est possible.

Et enfin… En 2019 à l’occasion de nos déjeuners et dîners, tous les sujets seront abordés. Femmes au travail, concilier vie pro vie perso, parité, mixité, bonheur, maternités, femmes et politique, leadership au féminin, à vous aussi de m’écrire….

Les vibrations féminines, sont belles et bien en mouvement, loin des clichés, de nouvelles aventures commencent avec vous.