J’aime ce mois-ci Tribune d'expression au féminin

Choisir le sexe de son enfant par des méthodes naturelles

Ecrit par wimadame

Par MyBuBelly

« La transmission nous concerne, tous et toutes, c’est l’attention portée à l’autre ». Culture valeurs, expériences… Si la transmission est au cœur de notre existence, elle se vit le plus souvent dans l’arrivée d’un enfant.

Sur le sujet, Kheira Bettayeb rédactrice dans Sciences et vie, a fait ce constat : « le nombre de spermatozoïdes chez l’homme baisserait et la fertilité des couples commencerait à en être affectée ». Il faut être de plus en plus patient pour avoir un enfant en 2018.

Avoir un enfant oui. Mais au fait, préfère-t-on avoir une fille ou un garçon ? Inutile de nous rappeler les petites phrases du genre : ” Tant que le bébé est en bonne santé “… ou bien “fille ou garçon ça change quoi? Le bonheur reste le même“… Oui, évidemment, nous sommes d’accord.

Mais parfois ce choix est essentiel pour le bonheur des parents.

Donner du bonheur à tous les parents, c’est le rêve de Sandra Ifrah. Passionnée d’art, diplômée de l’école du Louvre, mariée. Sandra désirait avoir en premier un garçon, puis ensuite une petite fille. Et ça a marché à chaque fois.

Elle décide alors de « partager son expérience » et crée la start up MyBuBelly.

Entourée de grands spécialistes (gynécologues, nutritionnistes, psychologues, médecins), Sandra va bien au-delà des méthodes de grand-mère, et élabore un coaching en ligne moderne et facile à suivre, qui prépare votre corps à concevoir un petit garçon ou une petite fille. Il s’agit d’un programme diététique et d’un suivi novateur du cycle. Et c’est entièrement naturel.

Sandra souhaite nous rassurer en précisant qu’il existe autant de demande pour avoir une fille que pour avoir un garçon. Il s’agit dans la plupart des cas d’équilibrer sa famille. Alors à tous les couples, dans notre monde moderne et data, rendez-vous sur le site de Sandra. Et partagerez-y un peu de votre rêve. Car il est possible qu’il se réalise.

http://www.mybubelly.com