Partenariat

« J’aime ma boîte » 2020 Ethic avec nous

Ecrit par Martine Abbou

« J’aime ma boîte » 2020

Visionnaire, Sophie de Menthon crée en 2003 j’aime ma boite. En partenariat, nous vous proposons de suivre …

Les débuts de « J’aime ma boîte » : chaque année depuis 2003, la Fête des Entreprises, sous le slogan « J’aime ma boîte », est célébrée par plusieurs milliers d’entreprises.
Sa raison d’être : « J’aime ma boîte » a pour vocation de fédérer salariés et entrepreneurs autour de ce qu’ils partagent ensemble.
L’entreprise est une véritable aventure humaine, il est nécessaire de miser sur une bonne alchimie entre bien-être et travail !
Les objectifs de « J’aime ma boîte » : délivrer un message générateur de changements, conforter les salariés dans leur rôle moteur, renforcer l’esprit d’appartenance et d’équipe, faire évoluer l’image de l’entreprise en France et la reconnaître avant tout comme un lieu de vie, d’échange, de création et de convivialité, instaurer une relation extra-professionnelle entre les salariés.
Et « J’aime ma boîte » dans MA boîte ?
Cette année, « j’aime ma boîte et je me bats pour elle ! ». Plein de surprise et de nombreux concours ! Retrouvez les activités proposées par Les Paniers de Léa sur http://www.jaimemaboite.com et participez au concours de plume « La plus belle lettre d’amour à mon entreprise ». à suivre en coup de projecteur de wimadame