Coup de Cœur

j’aime ma boite … l’opéra de Paris

Ecrit par Martine Abbou

Jean-Philippe Lafont, chanteur lyrique baryton-basse,  fête son entreprise : l’Opéra de Paris.

A l’occasion de la 18ème édition de la Fête des Entreprises, « J’aime ma boîte », un tournage exceptionnel s’est déroulé au Palais Garnier… symbole et entité inébranlable du rayonnement de la culture française.

Sophie de Menthon, à l’origine de la Fête des Entreprises, déclare :

« Merci à l’Opéra de Paris et à la Ministre de la Culture, Roselyne Bachelot, d’avoir permis la réalisation de ce tournage symbolique. « J’aime ma boîte » concerne aussi bien le théâtre que les machinistes, les ouvreuses, les directeurs… Tout un monde qui plus que jamais affirme :

« J’aime ma boîte et je me bats pour elle ! »

Jean-Philippe Lafont interprète a capella « Ne me quitte pas » de Jacques Brel pour que salariés et patrons fêtent leur entreprise, quelles que soient les difficultés conjoncturelles.

L’événement « J’aime ma boîte » se déroulera cette année ce jeudi 15 octobre. Il a pour vocation de fédérer les salariés et entrepreneurs autour de ce qu’ils partagent, pas moins de 253 jours dans l’année, en vivant une journée pas comme les autres.

« J’aime ma boîte », c’est donc l’occasion de prendre le temps de (re)découvrir ses collègues et son entreprise dans une ambiance chaleureuse.

#JAIMEMABOITE

http://hwjz.mjt.lu/lnk/AMMAAIGrWIwAAcuGniwAAG1J_oQAARqhhW8AGrs0AAfWbABfhW8bxojD4LM5RzCLJKCIP1jNuwAHdfU/1/JaVsQWhBxfokBc_pbsSHOA/aHR0cHM6Ly93d3cueW91dHViZS5jb20vd2F0Y2g_dj1OZlZ1OUh0YW9ERQ