Edito Tribune d'expression

Lancement du Guide wimadame de l’entrepreneuriat au Féminin

Cher(e)s Entrepreneur(e)s de votre vie,

Comment allez-vous depuis tout ce temps ? Quel bonheur de vous retrouver pour une tribune exceptionnelle.

Une tribune un peu spéciale en cette période un peu troublée…
Lorsque j’ai lancé wimadame en 2010, j’avais à cœur d’aider les femmes à sortir de l’ombre et entrer dans la lumière, créer du lien, découvrir des pistes pour gagner mieux leur vie, trouver les moyens d’avancer et de réussir, le digital ne fait pas tout mais aide. En 2020 les temps ont changé, les femmes osent plus, agissent et sont plus solidaires… nos mamans seraient heureuses, nos pères aussi.

En dehors de ma figure maternelle mais aussi paternelle, j’ai puisé mon énergie, mon inspiration avec mon mari, mes filles, mes amies, mes réseaux, mes mentors, des entrepreneurs hors pairs, tous et toutes m’ont aidé à me poser les bonnes questions pour agir.

67 ans, ayant eu de la chance tout au long de ma vie, avec des hauts des bas malgré tout, je me suis promise de donner et trouver du temps à partager. Identifier certains désirs, cela m’a poussé à réfléchir, inventer, innover, et ne pouvant humainement répondre à toutes les demandes qui se multiplient, j’ai décidé de créer « Le Guide wimadame de l’entrepreneuriat au Féminin ».

Les bonnes vieilles méthodes ont parfois du bon, UN GUIDE c’est simple. C’est pourquoi nous vous annonçons le lancement digital du « Guide wimadame de l’entrepreneuriat au Féminin » 2020, en novembre prochain.

Intelligence collective, imaginez, vous recherchez une compétence, une mission à accomplir rapidement, une aide temporaire… avec le guide de wimadame, créez, innovez, inventez, partagez du business.

Les femmes de wimadame sont généreuses, talentueuses, passionnées… des pionnières qui bougent, se passionnent, se battent et transgressent les règles figées d’une société parfois bloquée, il est temps de vous rencontrer à travers le nouveau guide. Oser, innover, explorer des voies inédites, « ce qui compte dans la vie, c’est de pouvoir infléchir le cours des choses » telle est la devise de Nicole Bru, médecin chercheur et femme d’affaires.

Portée par la conviction que l’humain dans l’entreprise est la clé de notre transformation digitale, la sortie d’un confinement réussie implique une grande dose de motivation de confiance et d’imagination. Coronavirus, crise sanitaire, pas de baguette magique pour stopper la crise économique. La remise en route est compliquée pour tous les pays, mais encore plus pour la France, car comment travailler en harmonie face à des difficultés qui lui sont propres : un accès compliqué à la formation, bureaucratie, technocratie, taxes, chômage, « France du soupçon », causeur, une confiance handicapée par la peur, révoltes, et enfin « des syndicats peu réformistes » Agnés Verdier-Molinié.

Premier outil de travail fiable, ce guide pour rassembler des entrepreneur(e)s et mettre en lumière l’entrepreneuriat au féminin, et toutes les entreprises qui ont à cœur de devenir libre d’agir.

Ce Premier guide sera

  1. Un accélérateur de recommandation des meilleurs talents au féminin, Google notre ami va aussi aimer
  2. Promouvoir son produit
  3. Une mise en lumière de votre travail de qualité au bon prix
  4. Se présenter et donner confiance, et inviter le réseau
  5. Promouvoir le génie marketing des indépendants
  6. Booster son business
  7. Une mise à jour de vos données à la vitesse de la pensée
  8. Un retour sur investissement rapide, le guide 240 € par an (20€ par mois)

Lancez-vous, c’est maintenant ! Souscrivez votre parution dans le « Guide wimadame de l’entrepreneuriat au Féminin ».

Bon de souscription pour le Guide wimadame de l’entrepreneuriat au Féminin

Parution en ligne en novembre 2020, une occasion unique d’être enfin connu et visible à moindre frais et toucher un large éventail de clients potentiels sur la toile entre vous, chère communauté…

Vous vous posez la question, qu’est-ce que je gagne à payer, est-ce le bon prix ? Je vous réponds simplement

  • Construire votre communauté
  • Confiance, conseils mutuels, solidarité
  • Un fichier enrichissant
  • Développer des affaires et de l’amitié
  • Bénéficier du média wimadame
  • Dépose de commentaires

Notre mission vous voir réussir… Merci de votre fidélité et n’hésitez pas à faire connaître notre Tribune d’expression au féminin autour de vous.

A bientôt, bel été, vous manquez en réel, hâte de réactiver nos déjeuners, dîners, petits déjeuners… Amicalement vôtre.

Martine
Fondatrice de wimadame