Edito Média

Max PICCININI à Paris le 12 avril,

Ecrit par Martine Abbou

Recommandation Pemium: Pour réussir, Agir Faire créer, partager, entourez vous de gens positifs. Depuis plusieurs années en France et ailleurs de nombreux livres ont vu le jour. Avoir une belle réussite c’est certes réaliser ses rêves, ou sa passion, mais surtout avoir le bon état d’esprit, c’est ce bon esprit qui vous fera aller loin. Bien sur la question essentielle devra être: ” c’est quoi réussir pour vous? Découvrir un bon coach?

Demain à Paris, Max Piccinini, devenez la meilleure version de vous même. Max n’est pas un vendeur de rêves, il donne ce qu’il a reçu et va vous inciter à passer à l’action. Max vous apprendra peut être à éliminer vos peurs et frustrations. on sait ce qu’il faut faire mais, comment faire.

La parole digitale est donnée à MAX

LE COURAGE D’AGIR EN S’APPROPRIANT LE DROIT A L’ERREUR.

Se lancer dans un projet d’entreprise demande une bonne dose de courage. Le courage c’est le coté positif de nos peurs et croyances limitantes ancrées dans notre esprit par notamment notre éducation comme l’évoquait en préambule la citation de MEG WHITEMAN

Pour MAX PICCININI, l’un des plus grandes coachs en psychologie de la réussite et coach business notamment auprès de femmes d’affaires, plus de 80% de la réussite en affaires est basée sur la psychologie et pour lui, « Poser un diagnostic de nos peurs bien que jamais simple est fondamental. Nos croyances limitantes nous conduisent à adopter des comportements irrationnels qui quotidiennement ruinent notre estime de soi, notre confiance en soi. Identifier ses comportements permet de poser un diagnostic clair et d’apporter un remède efficace, repousser notre zone de confort permettant un passage à l’acte.

IDENTIFIER SES PEURS AVEC COURAGE.

Max Piccinini nous explique que celles-ci sont caractérisées par des comportements majeurs et facilement identifiables.

La procrastination (Je remets à demain par exemple ce coup de téléphone important qui me terrifie…)

La critique systématique (oui mais ils avaient de l’argent, c’était le bon moment…)

Les excuses pour ne pas faire (Il pleut, les enfants, ma belle-mère, des amis…)

Ces comportements maintenant identifiés comment s’en servir positivement… ?

SOIGNER SES PEURS POUR S’EN FAIRE DES ALLIEES ET ENCLENCHER LA SPIRALE DU SUCCES. YES, I CAN !

Un bon diagnostic sans une prescription adaptée est inefficace. Il ne s’agit pas de s’inscrire dans un effet placebo mais bien de soigner ses peurs afin d’entrer dans une spirale de confiance et de succès.

Pour ce faire une seule chose : PASSER A L’ACTION !

« Passer à l’action est l’unique moyen pérenne de s’inscrire dans la durée et développer son plein potentiel. Agir nous oblige indéniablement à sortir de notre zone de confort et à conquérir de petites victoires. Ces petites victoires cumulées jour après jour repoussent nos limites, repoussent notre zone de confort, sont porteuses d’estime de soi et de confiance en soi. En créant ainsi une spirale de multiples victoires et succès nos peurs s’envolent et développent nos muscles d’actions », explique MAX PICCININI.

Destination réussite, à suivre sur la newsroom d’avril…