Tribune d'expression au féminin

La sécurité

Ecrit par wimadame

by Martine ABBOU

J’aimerai vous parler de Camille. Féminin ? Non, masculin, né en Guadeloupe.

Camille Monoral avec les années est devenu un ami. Un ami comme on les aime : discret, présent, rassurant. Les années ont passé Camille m’a contacté car décidé, il souhaite se lancer dans l’entrepreneuriat et cette fois il est prêt.  Camille a navigué dans la sécurité, il connaît, il sait…

Cela fait plus de vingt ans que Camille parle de sécurité. En 2017, la notion de sécurité est omniprésente dans les préoccupations quotidiennes des individus, et cela partout dans le monde. C’est sans doute le moment de professionnaliser la sécurité.

« Comme il ressort des écrits de Hobbes, de Descartes et de Heidegger, la sécurité a trait à l’être, à l’existence, à la connaissance, à la relation aux autres êtres humains, à la médiation entre la vie et la mort, à la médiation entre le chaos et l’ordre »

Penser autrement la sécurité, Camille Monoral vient de créer l’entreprise CAMS Formations.

Accompagnement formation et conseil dans le domaine de la prévention santé et sécurité au travail. Chef d’entreprise, RH, Responsable sécurité, responsable d’établissement CAMS Formation vous accompagne et vous forme.

Les 4 domaines au cœur de l’activité de CAMS Formation sont : la sécurité au travail, la sécurité incendie, la sécurité sûreté, incendie, prévention des risques assistance à la personne

Camille a obtenu l’agrément par la DIRECCTE Ile de France et la certification INRS.

Le réseau lui souhaite bonne chance. Et si vous décidez de vous former, dites-nous votre ressenti, cela lui servira dans sa belle aventure.

Contact : contact@camsformations.com
+33130287690

Vous avez aimé cet article, inscrivez-vous à la NewsRoom. Faites plaisir à vos ami(e)s, votre famille, vos partenaires, votre réseau, inscrivez les tout de suite gratuitement. Merci de partager notre NewsRoom espace de coworking digital.

  • W-ima SARL - Agence conseils - s’engage à utiliser votre adresse électronique ou toute information personnelle uniquement dans le cadre des activités de wimadame ! Vous disposez d’un droit d’accès de rectification et d’opposition sur des données nominatives vous concernant.
  • Dites-nous qui vous êtes :
  • Vous souhaitez rédiger votre billet d'humeur, partager votre vécu, annoncer un événement, évoquer vos rêves... signalez-vous, nous ne manquerons pas de vous contacter !
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.