Tribune d'expression au féminin

Osez faire ce que l’on aime

by Dominique NEMERY

Osez faire ce que l’on aime est essentiel. Dominique avec un MBA en finance et management international, sa voie normale était de rentrer dans une banque. C’est une opportunité dans le monde de  l’IT qui s’est présente, un domaine qui n’était pas le sien. Dominique est conseil aussi et fait parti du CA de la FFCEL et développe des solutions dans les domaines de lutte anti fraude.

Elle souhaite dire aux femmes : faites vous accompagnés, validez votre projet et ensuite foncez

Oui c’est un investissement de chaque instant mais tellement passionnant. Et aussi « le tsunami internet n’a pas fini de produire ses effets sur les besoins de demain »

Dominique a choisi de se dévoiler sur un autre sujet….
J’ai rencontré Dominique sur LinkedIn, ensuite nous nous rencontrerons en vrai.
La parole digitale lui est offerte…

Mesdames,

Nous connaissons souvent le problème d’une peau imparfaite (cernes, rides, déshydratation, relâchement, …) alors qu’on rêve toute d’une peau belle et saine.

Les beaux jours vont finalement arriver alors j’aimerais partager avec vous 20 conseils pratiques et faciles à appliquer pour y remédier, car en changeant quelques petites choses dans notre vie, on peut toutes commencer à améliorer la qualité de notre peau.

1/ Pensez à hydrater votre peau quotidiennement matin et soir avec des soins adaptés,
2/ Pensez à boire 1L 1/2 d’eau par jour,
3/ Bougez au moins 30 min. Une astuce facile, sortez du bus ou du métro un arrêt avant,
4/ Prenez du temps pour vous et faites ce que vous aimez, et cela, sans culpabiliser,
5/ Partager du bon temps avec ceux que vous aimez, n’oubliez la qualité du temps donné vaut mieux que la quantité de celui-ci,
6/ Sans être rabat-joie, éliminer le tabac, fuyez les bancs solaires et limiter l’exposition au soleil,
7/ Pensez toujours à utiliser une crème solaire à fort indice de protection,
8/ Consommez plus de fruits et de légumes. Mon astuce, un jus de fruit et légumes le matin. Si vous n’avez pas le temps de le faire vous-même, on trouve des alternatives intéressantes en magasin,
9/ Démaquiller vous toujours avant l’aller dormir même s’il est tard car votre peau vous dira merci,
10/ Laisser votre peau respirer sans maquillage 1-2 jour par semaine,
11/ Nettoyer votre peau en douceur avec des soins à l’écoute de votre peau,
12/ Faites des gommages de votre visage et corps régulièrement pour éliminer les cellules mortes et laissez la place à peau qui se régénère,
13/ Tourner vous si cela est possible vers des aliments bio et naturels et reprenez l’habitude de cuisiner,
14/ Ne culpabilisez pas si vous n’arrivez pas à tout faire,
15/ Sachez dire non tant à la maison qu’au boulot,
16/ Privilégiez l’urgence et l’importance quand vous devez choisir entre deux tâches (regarder la matrice d’Eisenhower si vous voulez en savoir plus),
17/ Découvrez ou redécouvrez les vertus du thé vert et des tisanes en journée et le soir,
18/ Envie de grignoter, mangez à la place quelques fruits secs riches en oligoéléments,
19/ Toutes les femmes sont belles. Ayez confiance en vous et vous verrez la vie sous un autre angle,
20/ Le dernier, mais probablement le conseil le plus important : Ecouter votre corps qui est votre meilleur allié. Il vous aidera à faire les bons choix.

C’est en suivant ce dernier conseil combiné au principe que la peau est intelligente et qu’elle sait ce dont elle a besoin pour être belle et saine qu’amatera est né.

Au sein de l’équipe amatera, nous pensons que la peau abrite le 3ème cerveau du corps. Il est donc indispensable de l’aider à nous protéger face aux pollutions de notre environnement.

Une alimentation saine et une beauté naturelle sont donc l’association parfaite pour notre corps. amatera est avant tout une philosophie -. “Sans dictature chimique, notre peau retrouve toute sa puissance et son efficacité”.

Après une sélection rigoureuse aux 4 coins du monde, amatera créé une synergie naturelle de 12 huiles végétales actives et complémentaires connue sous le concept déposé de Formule exclusive a12. Chaque composant naturel a été rigoureusement sélectionné pour son action ciblée et essentielle. Assemblées les unes aux autres, ces actions deviennent complémentaires et globales. C’est pourquoi les soins amatera s’adaptent à toutes les peaux, tous les âges et que sa ligne de soins convient aux hommes et aux femmes.

Tous les éléments présents dans les produits de la première Gamme Essentielle sont tous 100% naturels, vegan, cruelty-free et bio.

Vous désirez en savoir plus sur amatera, suivez-nous sur les réseaux sociaux ou sur notre site web.

Mesdames, soyez rayonnante.

Dominique Nemery
Fondatrice d’amatera
www.amateracosmetics.com
Facebook

Vous avez aimé cet article, inscrivez-vous à la NewsRoom. Faites plaisir à vos ami(e)s, votre famille, vos partenaires, votre réseau, inscrivez les tout de suite gratuitement. Merci de partager notre NewsRoom espace de coworking digital.

  • W-ima SARL - Agence conseils - s’engage à utiliser votre adresse électronique ou toute information personnelle uniquement dans le cadre des activités de wimadame ! Vous disposez d’un droit d’accès de rectification et d’opposition sur des données nominatives vous concernant.
  • Dites-nous qui vous êtes :
  • Vous souhaitez rédiger votre billet d'humeur, partager votre vécu, annoncer un événement, évoquer vos rêves... signalez-vous, nous ne manquerons pas de vous contacter !
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.