Tribune d'expression au féminin

Imaginez

Imaginez une Europe où chaque individu tenterait de mieux comprendre l’autre, notre monde, et ses bouleversements. Imaginez un réseau convivial de spécialistes humains, où les hommes et les femmes auraient envie d’agir avec vertu. Une communauté désireuse, d’écouter d’aider partager soutenir, transmettre, agir, travailler se former, réfléchir. La technologie peut nous le permettre.

Au XXème siècle, les femmes ont conquis leur liberté et leur indépendance au sein du couple. Un grand nombre dispose aujourd’hui de salaires un peu plus élevés, davantage de pouvoir et d’un choix de carrière plus grand. Arrive aussi l’émergence d’un homme moderne qui réfléchit lui aussi enfin à sa condition.

L’histoire de l’humanité s’accélère, homme ou femme, chacun a un rêve et tente de se donner un jour les outils pour les réaliser.

A l’époque du monde actuel, le plus perturbant réside dans le fait de trouver sa place dans la société et dans notre incapacité à finalement choisir. Une grande majorité de femmes en 2017 ne souhaite pas sacrifier sa vie familiale à sa vie professionnelle et cherche précisément la possibilité de concilier l’un et l’autre. L’idée fondamentale sur le plan familial est de maintenir un certain équilibre.

Wimadame, une invitation au changement : passion, désir, action motivation, il ne s’agit pas de créer des supers héros inaccessibles, mais des hommes et des femmes qui ont le désir d’être heureux ensemble, s’aimer, et gagner dignement leur vie.

En réunissant des qualités contraires, il est possible de construire ce réseau. La réponse est au cœur de chacun d’entre nous.