Edito

Quand la nature vous parle

Ecrit par Martine Abbou

Aujourd’hui dimanche, 1er Décembre 2019, dans un mois l’année s’achève, et se dirige vers une année d’excellence, 20/20. Cet édito est un peu particulier: “j’aimerai adresser mes remerciements à chacune d’entre vous”. Celles avec qui je travaille depuis 10 ans, ma famille, mes ami(e)s, mes partenaires, ceux et celles qui ont cru au projet, à tous les réseaux féminins, linkedin, facebook, et enfin le magazine Forbes, premier magazine à avoir mis les femmes à l’honneur. J’ai besoin de vous pour poursuivre…

Merci pour votre confiance et votre durabilité constante. Pour être il faut devenir,  notre vie est inondée de volontés contradictoires, une mixité du réel et de l’irréel, mais le coeur l’essence du bien, est sans doute le mieux partagé.

2020, des projets plein la tête. un rêve, en partenariat avec certains d’entre vous, Fêter Le 10 juin 2020,  les dix ans de wimadame, développer plus d’événements réels, poursuivre notre accompagnement virtuel, vous aider à passer de l’ombre à la lumière, faire savoir votre savoir faire, vous réunir, vous connecter vous inspirer.

Oui J’aime Internet, magique il crée des miracles, google et sa DATA vous permettent d’aller plus loin. Même s’ il est vrai qu’ au pays de wimadame, je vous l’accorde, tout parait doux, rose, cool inspirant, un monde de rêves et ou toutes les histoires entrepreneuriales sont belles, il faut admettre que notre unique désir est de vous voir ” oser à votre tour et sauter le pas. Avec nous, apprenez à vous connaitre, développez la confiance en vous ,( simplement en se regardant vivre comme les autres) et surtout apprenez  à vous placer dans une situation positive par rapport à vous même. Osez, sortez, bougez, ayez confiance…

Dans le tourbillon de l’information qui vous envahit, vous affrontez chaque jour vos doutes vos peurs… Le doute vous le savez est destructeur, quand il vous fait perdre la confiance en vous, et pourtant toutes les femmes de wimadame conservent leur énergie et leur bien joli sourire. Réveil vous écoutez enfin vos désirs et votre fameux….  oui je sais pourquoi je veux agir…. N’oubliez pas cependant que la joie passe par l’effort l’action, le travail et la ténacité.

Belle semaine à vous malgré les gréves…vendredi wimadame  heureuse de rencontrer enfin Lea Lassarat présente au 1er Forum  Femmes et challenges au CID de deauville, la première rencontre nationale du business au féminin.