Edito Portraits d'entrepreneurs

Réalise ton rêve

Ecrit par Martine Abbou

En 2012, est née le  journal “EcoRéseau“ou pour la première fois, un mensuel pose un regard différent, innovant, optimiste et bienveillant sur l’information économique. Une belle rencontre ce matin en compagnie de notre fidèle amie Jeanne Bordeau, Fondatrice de l’institut du langage, grâce à Jeanne nous avons eu la chance de rencontrer Jean-Baptiste Leprince, président de LMedia.

” l’audace a du génie, du pouvoir, de la magie. Restez bienveillant en toutes circonstances. (phrases volées dans le nouveau magazine EcoRéseau) http://www.ecoreseau.fr

Un regard franc, une posture naturelle, costume cravatte, et c’est tant mieux, Jean Baptiste a dégagé en quelques secondes son  gout pour l’entrepreneuriat mais pas seulement: son positivisme. Pas  si évident de créer un journal papier grand public, à un moment ou cette même presse semble condamnée!

” Les métiers de l’écrit ont encore un bel avenir déclare t-il… et j’avais envie aussi de prouver que les choses pouvaient aller bien en France. ”

Ouf jean Baptiste devait naviguer dans la finance, encore un, mais heureusement dans les couloirs de son école, l’ISEG il découvre une annonce originale de stage chez Robert Lafont qui lui fera découvrir le monde des Medias. Tous nos voeux de réussite.