Edito

Reconquête industrielle

Lucibelle
Ecrit par Martine Abbou

La force, c’est le courage, l’intelligence, c’est la foi, la beauté c’est  l’amour”  Delphine de Girardin

et la santé est ce la prévention?  A l’heure ou j’écris ces lignes, l’épidémie mondiale la covid est toujours une réalité. La rentrée approche, télé travail école à la maison ou pas, vaccinés ou pas, passe santé ou pas, merci à la France qui détient un  système santé le plus généreux de la planète. Code de santé publique, notre système repose peu sur des assurances privées et la prévention santé primaire réalisée par une éducation donnée. La prévention santé, gardienne du mieux, est une discipline ayant pour objectif d’améliorer l’état sanitaire global d’une population, elle tente d’éviter ou réduire des accidents, des maladies ou des handicaps.

Quels sont les acteurs  de cette prévention santé? A part le ministère de la santé, l’école pourrait être incitative et des le petit âge, les institutions aussi comme la sécurité sociale, les fameuses ARS, les médecins, et enfin les médias. Au milieu de ce chaos, une bonne nouvelle, le plaisir de cuisiner à la maison est enfin revenu, et quand à nous média dédié aux Femmes Entrepreneurs , aux jeunes femmes en quête de monter leur start-up, nous aimerions évoquer avec vous les innovations du groupe Lucibel  au service de la beauté et du bien être. Fruit d’une union inédite entre le président Frédéric Granotier et le designer olivier Lapidus, découvrez Madame, le fameux masque OVE il vous permet  Madame de conserver et sublimer votre capital beauté selon le principe  la photobiomodulation.

Développement personnel, travail, sommeil, énergie complément alimentaire, prévention, que ce soit pour soutenir son système immunitaire, améliorer sa concentration, mieux dormir, ou avoir plus d’énergie, la nutrition joue un rôle essentiel au quotidien, se sentir belle et en forme font aussi partis de la vie des femmes. Wimadame est heureuse de vous faire découvrir pour cette rentré le Masque de beauté, Led Ove. Confirmé, ce masque augmente la régénération cellulaire par la lumière rouge qui agit d’une manière efficace et prouvée sur le visage et le cou. Innové et conçu en France, promouvoir nos industriels français, reconquête industrielle, il est venu le temps de la relocalisation.

Dans nos prochains contenus … Frédéric Granotier retire son masque pour wimadame.