Edito

Réfléchir avant de s’envoler

je prends mon envol
Ecrit par Martine Abbou

Chères Entrepreneures de votre vie, belle année à vous, ce sera l’année de l’exception.

Au revoir 2019, bonjour 2020, vous souhaitez que “soient heureux ceux et celles que vous aimez”.

Avez vous passé de belles fêtes? Amies famille ou peut être seule, même si les fêtes fatiguent un peu, elles permettent aussi de lâcher prise, rêver et se reposer.

Premier édito de l’année, c’est doux de se retrouver. 2020 l’année du choix, que vais je faire, quand ou comment avec qui…

Je ne renonce pas à croire que les modèles de vie sont transmis par héritage, et qu’ils nous guident.

Magique, je démarre l’année avec vous en forme, la santé étant le bien le plus précieux. je vous souhaite une nouvelle année énergisante à titre personnel et professionnel.

Depuis bientôt dix ans, ma mission est de vous aider à vous mettre en lumière, créer du lien, développer et booster votre business. Chaque jour chaque semaine chaque mois, vous écoutez vous entendre, vous lire, aucune baisse de passion, mais j’aimerai avoir en 2020 avec vous, une vision innovatrice, alors comme l’oiseau, je réfléchis.

Mes rêves pour vous, Je veux aussi vous souhaiter de persévérer dans votre confiance en vous, en vos valeurs. Toutes à la recherche d’un idéal de mode de vie, cela exige des choix parfois compliqués, un équilibre difficile entre liberté et dépendance, entre salarié ou chef d’entreprise, femme d’intérieure, mère femme au foyer, célibataire, pas sottement trop féministe, être une femme en 2020.

Sous l’impulsion des réseaux féminins de la solidarité, de la bienveillance, de la confiance, l’année 2020 sera un réel tournant,  pour cela il faut être formé, informé, accompagné et mener un combat culturel humain et intelligent.

Je forme le vœu profond qu’avec vous, la communauté de wimadame,  je continuerai de trouver l’enthousiasme de le mener.

A vous belle année, vin/vin ça s’arrose sans doute…

Martine