Sauver nos enfants, servir, une mission du service publique… Et de nous tous.
A vous, une tribune d’expression wimadame, coup de cœur.
Cliquer sur ce lien pour accéder à la Tribune
En tant que Média digital, dédié à l’entrepreneuriat, aux femmes aux entreprises, je crois en la force de la mobilisation. Vous allez avoir une formidable opportunité de servir et d’aider de brillants bénévoles.
Leurs noms, peut-être, ils ne vous diront pas grand-chose… En revanche ce que vous devez savoir, c’est urgent, ils nous alertent sur la santé mentale de nos adolescents, mais pas seulement. Lui c’est David Gourion, un médecin psychiatre à Paris, expert auprès de la Haute Autorité de la Santé, auteur de l’ouvrage, « Anti-stress la méthode simple pour soigner l’anxiété et la déprime ». Elle, psychiatre aussi elle se nomme Odile Amiot, elle nous parle du rapport au corps de l’équilibre vie pro, vie perso et de patients heureux, et de son engagement à sauver le service public.
Je vous invite donc à lire les documents regroupés ci-dessous et contacter Odile Amiot.
Nous avons là, une formidable opportunité de servir, faites passer l’information …
A l’initiative du Dr AMIOT Odile et Dr SAÏD Sophie de l’association ARPE Psy 92 centre, accompagnées par des soignants bénévoles, des patients et des familles concernées.
En partenariat avec la Fondation Falret, UNAFAM, La Maison Perché, Céapsy, SchizoOui, Laboratoire Lundbeck et Otsuka, Fondation Michelle Darty.
Pour devenir partenaire ou soutenir le projet suivez ce lien
En savoir plus sur l’ARPE PSY 92 (Association pour le Rétablissement des Personnes concernées par un trouble psychique et de leur Entourage).
Faire un don à l’association (donnant lieu à défiscalisation).