J’aime ce mois-ci

Un parcours, des rencontres, Wimadame… une évidence !

Ecrit par wimadame

Texte rédigé par Geneviève Yérémian

Arev Com une solution sur mesure pour vos supports de communication.
Geneviève est une belle personne. Fondatrice d’Arev Com, cette agence conseil en communication vous accompagne dans la réalisation de vos supports de communication pour rendre votre image encore plus forte. Avec son équipe, graphiste, directeurs artistiques, concepteurs rédacteur, imprimeurs…l’agence vous apporte des solutions sur mesure.
Présente au déjeuner … Si vous souhaitez la contacter adressez lui un mail de la part de wimadame ! et oui c’est ça le réseau… genevieve@arevcom.fr. Donnons la parole digitale à Geneviève :

Après 25 ans d’expérience en Edition, Presse automobile et Agence de publicité me voici à 45 ans certaine que je suis à un virage de ma vie professionnelle.
Mon constat est simple, j’adore mon métier, je suis à l’aise avec les gens, j’aime découvrir et comprendre les entreprises, leur environnement.
Je prends conscience que tout au long de mon parcours de salarié, mes employeurs m’ont toujours fait confiance . J’ai toujours agis comme si c’était pour ma propre société.

Alors pourquoi ne pas créer mon agence ?

L’envie, la volonté, la détermination et le travail étaient là ! Une collaboratrice qualifiée avec qui amitié et confiance s’étaient créés m’a encouragé dans ma démarche. Elle m’a suivi spontanément dans la création d’Arev Com.
Voilà c’est parti, j’ai réalisé et concrétisé mon rêve.  Arev Com agence de communication opérationnelle, réalise tous supports de communication (print, digital, évènementiel).

La clientèle s’est développée via mon propre réseau, enrichi depuis le début de mon activité professionnelle mais aussi de ma vie personnelle. Néanmoins moi qui ai toujours soif de connaître et de rencontrer de nouvelles personnes, de découvrir de nouveaux parcours et de nouveaux métiers, il fallait que j’adhère à un nouveau réseau … mais qui me ressemble.

Toujours fidèle aux personnes rencontrées sur mon chemin de vie, j’ai pensé à Martine Abbou.

Cette femme toujours pleine d’énergie et d’enthousiasme que j’ai côtoyé dans un cadre professionnel au Journal de l’Automobile que dirigeait son époux, Jacob Abbou, un Monsieur d’exception aux côtés de qui j’ai beaucoup appris.
Je suivais Wimadame comme Martine sur LinkedIn, mais aujourd’hui j’ai voulu participer activement à ce réseau. Le concept est bien mené. Les réunions sont mensuelles sous format déjeuner, nous joignons l’utile à l’agréable. Une intervenante mène ce rendez-vous, ce qui permet de répondre à des questions ou problématiques de chef d’entreprise. Les échanges sont riches car les participantes sont très impliquées et partage  volontiers leur savoir-faire.

Une plateforme digitale crée un lien, assure un suivi, présente des infos et des dossiers de fonds.
Ma conclusion, même si vous êtes bien entouré, pensez à adhérer à un réseau qui répondra à vos attentes, développera vos contacts et vous ouvrira vers de nouvelles réflexions positives.

Wimadame y répond parfaitement. Merci Martine.