Edito Tribune d'expression

Édito – mars 2019

Ecrit par wimadame

par Martine Abbou

A vous chères Entrepreneures de vos vies,

Célébrer le printemps, les bonnes nouvelles, les fêtes des droits de la femme, la reprise des événements de wimadame à Paris. Vous le savez bien avec wimadame, c’est la vie en rose, c’est aussi avoir rendez-vous avec sa chance. Au cours des déjeuners, un état d’esprit positif où l’énergie règne.

Associés à la joie, au rire et au talent, management, image communication, sauter le pas, et si tout cela dépendait de votre « Mindset » le désir d’agir, c’est aussi un certain état d’esprit. La vie est faite de joie, de peine, des verres vides, des verres pleins, l’essentiel c’est « step by step » de réunir en Réel le réseau bienveillant de wimadame. Rubrique évènements, les prochains rendez-vous de wimadame : de belles rencontres networking qui vont booster votre moral.

Composés de femmes de talents de tous horizons, réunies par le désir d’apprendre, de partager, de s’inspirer, mais surtout sortir de l’isolement du chef d’entreprise, les déjeuners de wimadame indispensables pour la réussite de vos projets.

Grace à la Newsroom de wimadame, tribune d’expression entre femmes à l’heure du tout numérique, il est temps pour vous d’apprendre à communiquer, vous raconter, rayonner sur le digital, afin d’augmenter votre visibilité sans craindre de sortir de l’ombre. Essentiel, découvrir le bon média, le bon réseau, les bonnes personnes. Premier conseil offert par Biba Pedron, invitée de notre dernier déjeuner, l’entrepreneuriat féminin est en route, elle vous livre ses secrets dans son dernier ouvrage, « Sauter le pas ».

Jeudi 25 avril, chez Françoise à Paris, le prochain déjeuner, invité d’honneur, Evelyne Cohen Platnic : elle vous dévoilera certains outils pour apprendre à vendre, apprendre à gérer ses ressources. Avec Evelyne vous apprendrez à booster votre communication digitale, travailler en équipe, et améliorer votre rapport à l’argent. Généreuse, elle vous livrera de nombreux secrets pour augmenter vos chiffres d’affaires. S’inscrire

En enfin… save the date le 20 juin, « Réfléchir autrement » avec Dominique Turcq : face à un marché en constante évolution, il est important de soulever un sujet « comment réconcilier travail et société dans un monde en pleine évolution. Le vrai enjeu, à l’orée du post digital, une nouvelle entreprise se dessine, plus à l’écoute de son environnement, plus centré sur l’humain, où le collectif s’apprête à prendre le pas sur la machine » Propos rédigé par Dominique Turcq.

En réalité, ce qui est sans doute le plus beau cadeau, aujourd’hui n’est-ce pas de bâtir votre projet, transmettre, développer son énergie pour agir, une histoire d’hommes et de femmes dont le désir est de faire. N’oubliez pas, au programme chaque mois, rendez-vous avec de belles rencontres en vrai.

Alors, oui La vie en rose avec wimadame, vous sautez le pas maintenant, sans être seule.