Média

une dynamique entrepreneuriale

Ecrit par Martine Abbou

Tentez votre chance avec RMC média national qui organise la 7ème édition des « Trophées PME Bougeons-Nous ». Durant 6 mois, RMC met en compétition des PME qui participent au dynamisme de l’économie française. Les vainqueurs de ce concours se verront offrir une campagne publicitaire de 100 000 euros brut sur l’antenne de RMC.

Depuis 2010, les « Trophées PME Bougeons-Nous » récompensent les entreprises qui innovent et créent de la richesse. Avec ce concours, RMC a accompagné l’émergence d’entreprises comme BlaBlaCar.

Plusieurs cérémonies régionales récompenseront les PME qui se sont distinguées à la fin de l’été parmi les candidatures de leurs régions. Au-delà de cette nouvelle reconnaissance, les dossiers de ces lauréats régionaux seront présentés en octobre au jury national des Trophées PME Bougeons-Nous, afin de concourir dans les catégories nationales.

 Jusqu’au 29 juillet , les PME peuvent s’inscrire sur RMC.fr parmi ces six catégories : jeune pousse, artisanale, à l’ export,  bienveillante, environnementale et créative.

Contactez nous pour plus de renseignements.

En route vers des solutions d’avenir.