Média

Une reconversion pleine de gourmandise

Ecrit par Martine Abbou

En réalité, Valérie aime faire plaisir, à sa famille à ses amies. A 50 ans Valérie Abbou décide de faire enfin ce qu’elle aime et se reconvertie en passant par un CAP de Pâtisserie. Valérie s’est ensuite posée beaucoup de questions, avant de trouver sa nouvelle voie. La première, ouvrir un restaurant? une pâtisserie? trop galère… aucune vie, des soucis du financement… Ensuite vient le doute? Suis je trop vieille? sans oublier aussi vous savez les personnes négatives autour de vous qui vont renforcer vos doutes, vos peurs, le fameux tu ne devrais pas, y a qu’à il faut que…

Puis un jour, avec son coeur,  Valérie a commencé a faire un merveilleux gâteau d’anniversaire.c’est bon pense t’elle je fonce. Ainsi depuis peu, Valérie peut soit vous livrer, mais vous pouvez aussi la rencontrer chez elle pour récupérer votre plat. Ah oui elle cuisine aussi de bons petits plats pour vous Madame, qui recevez pas mal et qui n’avait pas trop de temps.

Gâteaux sur mesure, la satisfaction professionnelle est enfin au rendez vous avec son nouveau projet entrepreneurial. L’envie surtout d’être son propre patron, pour gérer sa vie de manière plus  efficace. Une fois le projet choisi, l’heure est à l’action.

Je pense que je vais devoir être pionnière dans la création, et comme j’ai toujours aimé faire la cuisine, je vais réaliser de beaux gâteaux pour ceux que j’aime, mais pas que. Le prix, je reste à un prix abordable.

Alors si vous souhaitez gouter rendez vous sur la page facebook de valérie ou alors simple, contactez la sur sa boite mail. vabboucuisine@gmail.com  

Rendez vous aussi sur sa page facebook, un tas de photos qui vous parleront

https://m.facebook.com/valerieabboucuisine/?locale2=FR

Recommandez vous bien de wimadame…