Entrepreneuriat, les Rendez vous professionnels Média

Valerie Pécresse née un 14 juillet

Ecrit par Martine Abbou

Ce soir une très belle rencontre au sein du club des décideurs: Pas  un seul papier, une maitrise totale des chiffres, une connaissance parfaite de ses dossiers, Valérie Pécresse, ancienne Ministre, députée des Yvelines, candidate aux prochaines élections régionales, est venue partager sa vision et sa lutte pour le retour à l’authenticité politique.

La droite ce n’est pas “forcement les méchants,  voila plus de 15 ans que la région est à gauche, peut être est-il temps d’essayer une autre façon de gérer le budget des dépenses”.

laurence lassalasherve lassalas Herve et Laurence Lassalas, créateur de lien

Valérie Pécresse fait partie de ces femmes politiques qui ont cette capacité de créer une Re-naissance  pour la région Paris Ile-de-France. Courageuse, audacieuse, elle est candidate à la région et s’y prépare depuis 2010. Studieuse, besogneuse elle fait preuve de courage face à ses adversaires. Passionnée, Valérie Pécresse a su ce soir mettre en lumière des valeurs qui lui tiennent à coeur: justice et réalité

Comme une maman, elle connait les bienfaits d’une autorité intelligente. Prête à affronter une certaine violence politique, Valérie Pécresse a toutes les compétences pour réussir et être élue.

Elégante, un mélange d’ambition, d’inventivité, de talent pour la gestion et l’innovation, son sens aigu de l’équilibre, Valérie aime sa région et veut y voir renaitre de la confiance de l’espoir, de l’emploi et du travail.

” L’égalité entre les hommes et les femmes ne sera complète que lorsque les femmes elles mêmes participeront à l’élaboration des lois et éliront des législateurs.” SusanB. Anthony

Chaque lectrice, chaque lecteur aura sa propre idée, le plus important n’est il pas de pouvoir participer au changement dans ce nouveau monde.