Edito

Vive le digital, le coaching et les Femmes en réseaux

Ecrit par Martine Abbou

Transformer le négatif en positif, l’économie est en panne sèche face au coronavirus… Et pourtant il nous faut bouger agir avancer… Pas simple, quand le chagrin vous touche, quand la peur prend le relais, quand le stress vous accapare, quand la maladie est là, quand votre famille est touchée. Bloquée dans des situations complexes, suivre son propre chemin et croire malgré tout aux miracles, car ils existent.

S’il est vrai que chacun et chacune part avec sa chance dans la vie, ne jamais perdre espoir, rester forte et débout. Face aux nombreux défis, les Femmes Entrepreneures de leur vie de wimadame, accompagnent les transformations des modes de travail., elles bougent s’activent agissent, s’entraident.

Les femmes de wimadame, Coach pour un grand nombre, elles sont aussi conseils, journalistes, avocates, agence de presse, influenceuses, dirigeantes, femmes chef d’entreprises, auteur, femmes au foyer, finance, décoration, commerçantes, auto-entrepreneures, elles naviguent dans toutes les activités. S’unir et se mentorer les unes avec les autres, le coaching en entreprise devient un réel outil clé. Il favorise le développement du talent, la confiance en soi, la compétence, la réflexion, l’essentiel est de faire le bon choix. Et enfin ..une communication à la carte entre tous et toutes, une façon aussi de donner un nouveau sens au travail  et retenir le talent en entreprise. ” Ne laissez jamais les ombres d’hier obscurcir la lumière de demain ” la tribune d’expression de Mars, en hommage aux femmes de talent,  se prépare.. je vous invite à découvrir dans cette tribune spéciale, Lea Lassarat et son réseau, Femmes & Challenges. Alors décidez vous, devenez actrice de votre vie….

https://www.wimadame.com/inscription-membre/