Média

Aujourd'hui c'est les vacances, vivez votre présent!

Ecrit par Martine Abbou

Même si, Bon et mauvais, cette semaine, le 22 juillet 2011 ouvre la belle période des pensées estivales. Vous allez sans doute prendre un peu de repos bien mérité. Pour ceux et celles qui ont la chance d’avoir du travail, vous vous reposerez plus tard…. les autres vont partir se détendre seule ou en famille.

Dans la joie des vacances qui approchent,  un attentat vient de frapper pour la première fois la capitale Norvégienne, Oslo! Nous avons une pensée pour ces jeunes massacrés.

Ils disent tous la même chose!”   extrait du livre “copie conforme, pourquoi les médias disent-ils tous la même chose.”

écrit par Hervé Brusini.

Chaque jour  internet nous informe d’un événement mais fait récent depuis 2001,  les internautes examinent, s’expriment, se révoltent.  Que se passe t-il donc en Europe? Alors que  nous vivons aujourd’hui dans un monde ouvert libre ou l’information circule à une rapidité fulgurante, un monde ouvert ou internet donne la liberté à chacun et chacune de s’exprimer, de croire, de penser d’agir, l’évènement n’est “plus maitre du jeu, nous vivons une “infobésité ” nous explique Jeanne Bordeau récemment invité sur BFM. Stop au travail, stop aux mauvaises nouvelles, en avant vers le calme.

Entre rêve et réalité : Karen Bloemhof conseillère conjugale en Israël

vous livre quelques secrets pour mieux vivre à deux!

Nous arrivons au mariage avec une liste infinie d’attentes depuis notre tendre enfance, puis très vite nous découvrons l’autre sous son vrai jour. il nous arrive de penser: je voudrais qu’il m’écoute plus, qu’il s’occupe plus de moi, qu’elle s’implique, qu’il m’aide à la maison… Et si parfois nous mettions nos attentes en attente. Si nous acceptions l’autre tel qu’il est et se résoudre à apprendre à faire certaines choses sans lui.

Les vacances: se retrouver, pour mieux retrouver l’autre

Cette jeune conseillère conjugale, vous propose de veiller à se mettre mutuellement en valeur, respecter l’autre, employer le bon ton quand vous vous parlez”

Bonnes vacances! j’espère que vous avez emmené votre ordinateur, alors bienvenue chez wimadame, construisez votre

réseau celui dont vous rêvez!

Laisser un commentaire