Média

Devenu aujourd’hui un rendez vous féminin incontournable

womens forum
Ecrit par Martine Abbou

Le Women’s Forum Global Meeting choisit cette année de mettre l’accent sur le thème: ” vers un Monde plus équitable”. Le global Meeting célèbre ses 10 ans à Deauville du 15 au 17 octobre. Ce forum ne souhaite plus seulement conseiller mais construire maintenant une économie plus équitable.

Pour Maurice Levy, Président du directoire de Publicis Groupe start up de plus de 50 000 entrepreneurs comme il l’a écrit dans la  préface du merveilleux livre de Robert Papin LE NOUVEAU MANAGER, ou comment gérer le changement,  Maurice Levy rêve de faire du womens Forum, créé par Aude de Thuin, ” quelque chose d’aussi incontournable et d’aussi magique que Davos “

Le futur du womens Forum sera international, et nous sommes, déclare Véronique Morali des éveilleuses htt://www.live.orange.com

Du coeur enfin et beaucoup de courage pour transformer certaines idées reçues en entreprise. ce lien a créer entre le coeur et la raison.Un grand nombre de manager  s’émerveille toujours et à juste titre de la réussite des entreprises à l’étranger, surtout aux Etats Unis, avec cette magie californienne. Regardons ensemble le courage de certains entrepreneurs en France, des PME qui ont su prendre des risques considérables dans une France qui à l’époque n’aimait pas l’entreprise. Il nous faudra un regard frais, optimiste.

” Pour améliorer le sort des entreprises en France, l’Etat devra à l’évidence alléger le coût social du travail et harmoniser sa fiscalité sur celle de nos partenaires européens, et ensuite nos dirigeants d’entreprise devraient également s’interroger sur leurs propres responsabilités” extrait du livre le nouveau manager de robert Papin.

Aujourd’hui en France, l’engouement pour les réseaux de femmes est indéniable, il suffira juste de choisir le bon réseau qui peut vous donner un petit coup de pouce.

L’objectif pour les femmes Manager  va être  de ne jamais oublier de participer au progrès d’une entreprise plus humaine et de surtout ne pas perdre notre courage.

Tous nos souhaits de réussite au Women’s Forum.

Laisser un commentaire