Edito

Ecouter et Entendre sa communauté

Ecrit par Martine Abbou

Bonjour chère communauté en ligne de wimadame,

Avant de poursuivre notre désir de think Tank digital votre avis est très important…

Trouvez vous une réelle valeur ajoutée à lire les tribunes réalisées par Robert Papin?

Depuis 2010, nous vous donnons la parole, augmentons votre visibilité, mais surtout nous vous formons à utiliser la communication digitale, nous valorisons votre talent et tentons de promouvoir votre activité de façon efficace.

Think Tank, vous allez lire en ligne la cinquième tribune sur les facteurs clé de succès des femmes cadres ou chefs d’entreprise, rédigée par Robert Papin. Avant d’aller au-delà, j’aimerai connaitre votre avis … Réaliser un bref bilan sans concession sur l’impact de ses tribunes auprès de vous.

En effet, il est facile de donner des conseils mais beaucoup moins évident pour vous, Entrepreneures de votre vie, lectrices de wimadame, de les mettre en œuvre.

Step by step nous  sommes en train de réaliser un guide des nouveaux managers au féminin, réseau mais aussi une communauté d’entrepreneures..

https://www.wimadame.com/lancement-du-guide-wimadame-de-lentrepreneuriat-au-feminin/

Nous voulons vérifier  si après la cinquième tribune « gare » vous n’êtes pas descendues du train ou si, au contraire, vous  considérez  les tribunes comme une formation à distance.

Si Robert Papin vous aide réellement à trouver certaines clés d’entrepreneuriat au féminin   il pourra vous apporter de nombreux  éléments de gestion financière.
Avec toute mon amitié,  merci de me contacter et répondre massivement

oui ..les tribunes de Robert Papin me sont utiles martine.abbou@wimadame.com