Edito Tribune d'expression Tribune d'expression au féminin

Edito – décembre 2017

Ecrit par wimadame

by Martine ABBOU

Bonjour à vous,

Heureuse de vous faire part : la NewsRoom de wimadame va fêter sa première année.

Il est temps pour moi de vous confier :
Ce qui me passionne, c’est la réussite des femmes et des hommes qui partagent avec nous l’idée que nous devons construire une nouvelle façon de travailler et penser autrement la communication et le marketing. C’est pourquoi ma raison d’être, avec l’aide d’autres réseaux, est de vous aider à réaliser vos rêves, est de faire croître votre notoriété.

Au cœur de mes actions depuis 7 ans, se situe mon désir, celui de vous voir réussir.

Il est temps de nous rejoindre, la NewsRoom va fêter son premier anniversaire. En ce mois de décembre, nous avons sélectionné pour vous des informations essentielles, des évènements à ne pas manquer, des tuyaux sympas, des réflexions et notre coup de cœur.

Avec nous, un bon message au bon moment et au bon endroit, c’est la clé pour atteindre votre rêve et vos objectifs d’affaires. Prenez votre plus belle plume et lancez-vous, rédiger votre histoire et contactez-moi.

La valeur de wimadame se trouve dans l’idée du Premium, du qualitatif, de la recommandation et surtout de la confiance à construire sur du long terme. Un réseau qui fédère et partage des compétences humaines et de l’intelligence collective. Ceci est d’autant plus nécessaire, dans une société d’abondance, (informations, produits et services) où la première difficulté résulte à trouver des hommes et des femmes compétents et qualifiés, capables de réussir et vaincre les nouveaux défis du monde économique.

Etre dominée par des médias sociaux, une communication de plus en plus transparente, les valeurs, la culture d’entreprise, l’image de marques, comment convaincre l’entreprise que vous êtes la bonne personne ? Avec simplicité, une recommandation Premium, basée sur votre compétence reconnue.

Salarié(e) ou entrepreneur(e), l’un ne va pas sans l’autre, free lance auto entrepreneur, association, c’est votre talent, votre expertise, votre désir de faire bien qui feront la différence.

Wimadame à partir de ces éléments, peut définir avec vous, au sein de notre NewsRoom, votre communication personnalisée et durable au sein de notre réseau humain et digital.

Pour l’humain, avec une immense tendresse, je finirai cet édito en rendant hommage, à ceux qui ont marqué ma vie et la vôtre.

« Simone Veil, Jean d’Ormesson et Johnny Halliday » Ils nous manquent déjà…

Et enfin en cette période de fêtes, je pense beaucoup aux familles et aux entreprises qui s’affairent pour que les fêtes soient douces et réussies. Une douce pensée à tous et toutes.

Je vous souhaite personnellement des moments de joie, de bonheur et d’amour. Mes vœux les plus chaleureux et que tous, viviez bientôt une belle nouvelle année.

Take care of you.

Martine