Edito Média

Fan de l'intelligence collective

Ecrit par Martine Abbou

Les créateurs ont souvent dans leur cerveau des musées imaginaires, dans lesquels ils puisent leurs idées et leur inspiration. Pour celui ou celle qui entreprend, Wimadame a crée un réseau professionnel ou il est possible de se faire connaitre, recommander, et aussi apprécier.

Engagée et toujours passionnée il est encore temps de réaliser son rêve: CRÉER une communauté avant tout humaine pas uniquement virtuelle, un vrai réseau professionnel de confiance construit avec le temps. L’essentiel, notre mission: Promouvoir la culture de l’autonomie et du travail pour des femmes qui ont du talent et l’esprit pionnière.

En préconisant les valeurs de Ténacité de confiance et d’audace, Wimadame est un moyen pour les femmes de se connecter entre elles, de s’aider, et de pouvoir travailler ensemble en France, en Europe et à l’international, le merveilleux du net et de google.

Plus encore, wimadame est un magazine gratuit ou vous pourrez  consulter des articles sélectionnés, des portraits de femmes et d’hommes,  afin de se faire remarquer et apprécier.

Nouveauté 2014…

La nouvelle mission, l’objectif de wimadame, est de développer des’idées innovantes pour des femmes Francophones, mais cette fois à l’international : expatriée, cette femme est isolée mais elle a souvent un savoir faire.

En 2014? Des surprises qui vont permettre aux femmes d’être honorées, et de vaincre certaines inégalités professionnelles. Coachée, formée accompagnée, wimadame le réseau de solidarité entre femmes mais pas seulement.

Dans les pays Anglophones, la recommandation d’un individu est un acte très répandu. Très rapidement la relation de succès partagé est  introduite dans le monde du travail et chacun a du plaisir à se remercier pour l’aide apportée dans un environnement productif et créatif.

Les réseaux sociaux professionnels fusent, les nouvelles technologies se sont immiscées dans nos vies au quotidien, nous devenons ultra-connectées,mais  recommander  une personne c’est avoir surtout confiance en elle.

Les fêtes de fin d’année approche, il s’agit de période de joie et de bienfaisance. Souhaitons déjà de belles fêtes de Thanksgiving et de Hanukkah.

 

 

 

Laisser un commentaire