Edito

La communication avec wimadame, un vrai métier

Ecrit par Martine Abbou

Chacun choisit sa propre route, mais à quoi bon marcher seul. Trouver son chemin, c’est souvent s’engager dans un chemin de bosses et de difficultés, ou le hasard croise des personnes qui vont être la cause de succès, de joie, et de prospérité. Souvent vous aurez aussi à avancer face à des obstacles cruels, des échecs professionnels, des refus, des chagrins d’amour, votre entourage ne réglera pas tout, un mur vous arrête ou alors une petite pierre vous fera tomber…

A regarder écouter et lire les infos, dans une société de plus en plus encline au doute, à la peur, au manque de courage, à la défiance, et à la critique, notre média souhaite porter un autre regard sur l’économie et cela depuis bientôt dix ans. Ce penchant pour la confiance et la recommandation, wimadame ressent en 2020, le besoin de transmettre et de se spécialiser vers une recommandation augmentée choisie et sélectionnée sans oublier  aussi un désir fou de liberté. Liberté d’écrire, d’informer d’accompagner, d’agir…un détail qui change tout…. liberté, nous aimons la statue de la liberté à New York le pays de tous les possibles…

Vous le savez la passion que nous avons est de vous voir réussir… notre communauté de femmes et d’hommes de différentes tranches de métiers, est là… Nous voulons vous accompagner, vous rencontrer, vous faire connaitre, échanger vos idées, et enfin vous soutenir professionnellement et vous recommander les unes avec les autres. Les femmes de wimadame ont du talent un vrai talent, la grande difficulté étant de vous mettre en lien  les unes aux autres.

Wimadame c’était en 2010 un carnet d’adresse, 2020  une réelle communauté de femmes actives est née.

les femmes avancent pas à pas… Pour votre info, selon une nouvelle étude commandée par Mastercard, les Etats-unis sont devenus ” le meilleur pays au monde pour être une femme entrepreneure. 

Notez aussi du 31 mars au 4 avril, se tiendra à jérusalem et Tel Aviv, le tout premier sommet mondial des femmes entrepreneures de moins de trente ans. Randall Lane, directeur de contenu du magazines Forbes, souhaite augmenter la visibilité des femmes et accélerer le leadership au féminin.

Nous le savons au sein de wimadame, ” pour vraiment accompagner le changement,  les hommes sont les bienvenus et nous aiderons à créer ce nouvel eco-systéme. Ce sommet? “Plus nous aurons de femmes à notre tête, meilleur sera le monde citation Randall Lane.

Depuis la création de wimadame, avec nos tribunes d’expression au féminin, l’écriture digitale est un moyen de partager du contenu, de l’émotion, du talent, et du personal branding.

Avec wimadame, aller plus loin, voir plus grand …