Coup de Cœur Média

La e-recommandation, une solution

Ecrit par Martine Abbou

Il existe aujourd’hui trois grands réseaux pro. Twitter Linkedin et viadeo des réseaux dont personne ne peut plus se passer. En 2010 à pas feutrés, avec la création du réseau pro wimadame, le réseau s’est créé autour de l’entrepreneuriat au féminin en Europe, tant l’énergie des femmes étaient denses.

La e-recommandation de wimadame: essentiel, vérifier les flux d’informations.

Comment accéder au réseau? Recommander une personne c’est avant tout la connaitre et l’apprécier. Première étape, vous inscrire dans le répertoire des Entrepreneurs. Vous dévoilez votre activité professionnelle dans un premier temps, votre compétence, votre parcours, et wimadame agit pour vous sur le web.

Constat: Notre communauté a séduit un grand nombre de femmes les plus influentes, mais aussi des décideurs reconnus pour leurs succès professionnels. Depuis sa création en 2010 et son prix Européen, wimadame est appréciée et reconnue comme le meilleur réseau Européen Francophone. Réseau d’influence et de leaders issus de tous les univers,  chacun et chacune peuvent être connectés et informés sur la toile. Afin  élargir de façon efficace son cercle professionnel, vous pouvez aussi vous inscrire à nos événements.

Un désir d’entreprendre : Selon le http://www.cnam.fr 6 millions de personnes en France, envisagent d’entreprendre, seulement 300000 sautent le pas et osent se lancer dans l’aventure. Ensuite il suffit de rencontrer la bonne personne au bon moment.

Concrètement:

  1. 55oo contacts coeur de cible
  2. plus de 8000 prospects
  3. Une vingtaine d’événements par an Networking wimadame et Pluriclub

welcome to the world “wimadame”