Edito

un management au feminin chez dwen

Ecrit par Martine Abbou

Michael Dell cet homme qui veut changer le monde des femmes entrepreneurs

Dell un nom de très grand prestige. Après avoir vendu la société qu’il avait lui même crée, Michael Dell soutenu par le fonds Silver Lake a repris la société informatique. La société redeviendra une société privée et sortira du nasdaq.

Cette offensive victorieuse renforce l’identité globale de Dell dans les logiciels et les services. Mais pas seulement …Michael Dell est à l’origine de la fondation ” Michael and Susan Dell Foundation” engagée dans le domaine de l’éducation et de la santé. Dans la tradition de Dell qui désire révolutionner à nouveau ce monde des nouvelles technologies, Dell crée l’association DWEN, convaincu que la femme est l’avenir de Dell. Plus qu’un nom et des produits, Dell symbolise une fantastique aventure familiale.

Wimadame imprégnée d’actualités au féminin, est heureuse de vous faire part d’un grand événement  prévu du 4  au 6 Novembre à Dublin, capitale de l’Irlande.

Dell partenaire officiel du web.Summit 2014 surnommé le ” Davos des Geeks ” par bloomberg,  est heureux d’accompagner the summit, devenu la référence international pour les startups du numérique. Ce sommet avec ces nombreuses conférences, attire des investisseurs, des business angels et des entreprises du monde entier.

Aongus Hegarty, président de Dell pour la zone EMEA, déclare: ” Dell incarne l’esprit d’entreprise, nous l’insuflons dans toutes nos démarches et nous nous en félicitons chaque jour, que ce soit pour encourager la culture du risque ou pour accélèrer notre rythme d’innovation.”

Cet événement s’inscrit dans le prolongement du programme de dell Entrepreneur et du Dell Women’s Entrepreneur.

DWEN réseau mondial de femmes dirigeantes et fondatrices d’entreprise, mettent en commun à cette occasion, leurs meilleures pratiques, collaborent à la création d’opportunités de business, explorent les possibilités d’expansion internationale et facilitent l’accès à de nouvelles ressources en faveur de la croissance des entreprises.

Dell est à l’écoute de tous ces clients et clientes digitales, et leur délivre une technologie innovante ainsi que de très nombreux services.

Convaincu que l’essor du pouvoir de l’entrepreunariat féminin peut avoir un impact considérable sur l’économie des pays, Dwen  proclame qu’il est possible de donner vie à  une culture de la réussite.

Pour le réseau de wimadame il s’agit de promouvoir  et valoriser le travail réalisé.

 

 

 

Laisser un commentaire