Coup de Cœur

Le networking de wimadame…

Ecrit par Martine Abbou

C’est le contraire de chacun pour soi! Ce réseau est né de l’idée qu’il fallait faire confiance à l’intelligence collective et au bouche à oreille, et qu’un grand nombre de femmes n’avait pas la chance d’avoir accès à certains réseaux, dits d’exception.

Lors d’une rencontre professionnelle à Novancia, Flora Auvray se trouvait dans la salle. Elle souhaitait comprendre à quoi servait un réseau et comment le choisir.

Discrète elle me demande ma carte, et décide seule de créer son site internet. En 2014 Flora nous contacte et souhaite participer à notre déjeuner. Seulement 20 places, pour la convivialité et l’accessibilité.

Elle a intégré wimadame, une communauté qui convient à son profil.Loin de vouloir ressembler au cercle très fermé, wimadame est avant tout un lieu de communication et d’entraide, lié par un intérêt commun, la convivialité dans un monde entrepreneurial très complexe.

Le réseau de wimadame est avant tout amical et professionnel ou l’on peut cependant acquérir des informations et trouver un moyen d’optimiser son entreprise.

Qui est Flora Auvray?

Une entreprise ou un particulier ne choisit pas une architecte d’intérieur seulement en fonction de critères techniques ou de coût . Flora inspire confiance, travaille dure et surtout elle trouve qu’ensemble nous avons su  parler des problématiques du  quotidien.

A noter important pour Flora Auvray architecte d’intérieur cfai. Elle  vous accueille dans son agence à l’occasion d’un hommage à Le Corbusier du vendredi 3 octobre au 13 novembre 2014

6 rue de vienne à Paris dans le 8e

Vous pouvez la contacter au 0630402045. Ce jour là 2 artistes la céramisteBeatriz Trépat etDaniel Audrerie peintre.

Recommandation: Flora est jeune courageuse passionnée d’art, elle a tout naturellement conçue sa nouvelle agence pour y organiser des expositions de peinture de céramique, photographie et design.

pour la première, elle fait le choix audacieux de présenter un travail graphique.

si vous voulez en savoir plus rendez vous sur son site http://leblogdefloraauvray.com

Laisser un commentaire