Tribune d'expression au féminin

My coup de cœur – décembre 2017

Ecrit par wimadame

by Martine ABBOU

Notre coup de cœur c’est vous tous et toutes, vous qui nous faites confiance, vous qui faites grandir notre communauté.

2018 et son lot de belles aventures…

Un grand merci, 2017 a été une belle année en coup de cœur pour wimadame. Et cela c’est grâce à vous. Invitée chez Google Facebook, Ted, le Cellsa, viva technologie, l’Echappée volée, fondation Epic, Medef, chambre de commerce, Ebay… et toutes les entreprises et les entrepreneurs de l’année, Michelle, Christine, Estelle, Caroline, Anne Catherine, Agnès, Karine, Monique Françoise…

2018, une métamorphose dans le travail, un monde nouveau, avec des transformations tellement profondes que nous allons avoir à réinventer l’entreprise.

En cette fin d’année quels ont été mes coups de cœur de l’année 2017, les professionnels bien sûr. Même si la France, avec regret, est dans une « trappe à basse croissance », un chômage le plus élevé en Europe, il est temps pour Elle de se relever, et la génération qui arrive est Ready.

L’Intelligence émotionnelle, intelligence collective, 2018 l’ère de l’intelligence tout court. Ces intelligences vont changer notre façon de recruter, de travailler et même les techniques de négociation commerciale ? Quels sont les nouveaux leviers d’influence ?

L’humain.

Alors à vous tous, bienvenue dans l’univers heureux de wimadame.

Take care of you.