Média

Une aventure humaine?

Ecrit par Martine Abbou

Les femmes et les bijoux, oui une belle histoire d’amour, mais Victoria c’est aussi pour hommes et enfants. Véritable incarnation de l’entrepreneuriat au féminin, Nathalie Graevenitz aujourd’hui Directrice Générale de Victoria France et vice-présidente de la Fédération Nationale de la Vente Directe, est une passionnée de people management et du bien-être au travail.

D’origine russe et belge d’adoption, elle a fait de son parcours professionnel une route où l’ennui et la routine n’ont pas leur place.

Avec des convictions personnelles et des valeurs fortes qu’elle met un point d’honneur à transmettre à l’ensemble du réseau de l’entreprise ; 7400 vendeuses, 330 chefs de groupe et 32 responsables de secteur, Nathalie est parvenue à construire une belle success-story : Victoria France.

Un métier, une passion, les femmes organisent chez elles des réunions entre amies. C’est finalement le même principe, souvenez vous les réunions tupperware! Victoria c’est un catalogue de plus de 450 bijoux et des collections comme on dit en 2018, des collections flash. Ce qui a retenu notre attention c’est aussi le parcours de cette ancienne avocate et sa reconversion. Au fond le coté sympa, n’est ce pas aussi de se réunir entre amies? Certes nous recommandons sans connaitre Vistoria, mais tout ce qui aide les femmes a multiplier les activités pour gagner mieux leur vie est à promouvoir dans notre réseau.

Si vous avez eu une belle expérience, racontez nous…