Média

Votre bonne étoile, une autre société

Ecrit par Martine Abbou

Madame, vous avez fait le choix d’être autonome, libre sans pour autant oublier la notion de famille, comment faire!  Oui vous souhaitez penser par vous même, il faut alors prendre des décisions. Pas simple pour une femme qui multiplie les vies. “peu importe” les solutions sont en vous.

Peu importe ce que tu donnes à une femme, elle le rendra meilleur, donne-lui un spermatozoïde, elle te donnera un bébé, donne-lui une maison, elle en fera un foyer, donne lui un sourire, elle te donnera son coeu, elle multiplie et amplifie ce qu’on lui donne”

A quoi ressemblerait notre planète si les femmes étaient aux commandes? Serait elle différente?  Concrètement qu’est ce qui changerait dans nos vies? …

selon Muriel de Saint Sauveur qui a présidé le premier déjeuner de wimadame, et rédigé l’ouvrage

un monde au féminin serait-il meilleur? elle nous livre….

les femmes plus impliquées, plus ambitieuse s et moins égocentrées, elles ont des priorités qui différent de celles des hommes. Ainsi l’économie et la stratégie n’occupent pas à leurs yeux la première place, alors qu’elles font de l’éducation un objectif essentiel pour la réussite de vivre ensemble et l’émancipation sociale. Optimiste, leur perception du monde dessine une organisation autre de notre société”

Lors des déjeuners de wimadame, le vendredi 8 mars, Journée de la Femme, la parole est libérée et confrontée à l’intelligence collective. Ne pas rester isolée, rejoignez la belle communauté humaine et amicale de wimadame en participant en réel aux déjeuners de wimadame.

Alors? oui tout est possible, il faut y croire

Biba Pedron, l’invitée des déjeuners de wimadame, un évenement à ne pas manquer. vendredi 8 mars chez Françoise à Paris. je vous attends…