J’aime ce mois-ci

Didier Herzog et son fils, coach sante

Ecrit par Martine Abbou

La réalisation de soi, avoir confiance être en forme dans son corps, important ….Récent, OUI le leadership féminin peut s’avérer très différent de celui de l’homme. Alors quel est le secret des femmes pour réussir, dans un environnement lourd en préjugés? « Sans confiance, on n’arrive à rien, me suis-je dit. C’est la clé de tout », a écrit l’écrivain français, Christian Oster. Le coach santé m’aide à être en forme…

La confiance en soi est un thème récurent, le corps est essentiel, se sentir bien dans sa peau.

« Parfois Je ne prends pas la parole, de peur de ne pas maîtriser et dire des bêtises », et pourtant je sais malgré tout que je suis compétente. FEMMES accomplies j’ai toujours peur de ne pas être à la hauteur. pourquoi? « Je ne suis pas sûre d’en être capable à la hauteur» Ce sont les paroles de femmes accomplies. Ma pire ennemie c’est moi …

” Et pourtant les femmes dirigeantes sont perçues comme aussi compétentes que les hommes. En réalité, les femmes ont été jugées plus efficaces que leurs collègues masculins dans des domaines essentiels tels que la prise d’initiative, la recherche de résultats, un leadership audacieux et le développement des relations. Dans leurs auto-évaluations, cependant, les femmes étaient plus dures envers elles-mêmes, ce qui suggère que leur confiance est en retard sur leur performance réelle.

Curieusement, leurs recherches révèlent que cet écart persiste jusqu’à l’âge de 40 ans, lorsque le degré de confiance des hommes et des femmes semble égal. Et étonnamment, au-delà de 60 ans, la confiance des hommes diminue tandis que la confiance des femmes augmente.

extrait source: Une autre perspective remarquable découle du travail intéressant de Catherine Tinsley de la Georgetown University et de Robin Ely de la Harvard Business School, qui ont étudié de manière approfondie les différences entre les sexes et n’ont trouvé aucune différence perceptible entre les hommes et les femmes, en matière de confiance au sein du travail. Leur travail indique que la structure du lieu de travail et les préjugés inconscients sont les véritables obstacles à l’ascension des femmes. Selon Catherine Tinsley et Robin Ely, les femmes ne s’expriment pas parce que leurs idées sont examinées de manière plus approfondie que les hommes. Elles encouragent les organisations à prendre ces mesures pour permettre aux femmes de contribuer pleinement et de réussir dans le monde professionnel:

Pas vraiment d’accord les femmes sont vraiment différentes… et vous qu’en pensez vous?

Oui sans doute, Abolir les préjugés qui pénalisent les femmes de manière disproportionnée pour leurs erreurs, s’assurer que les femmes reçoivent des feedbacks justes et francs, qui les aident à se développer
Cultivez le « champion » qui repose en vous.

je suis la meilleure, et j’avance ” didier et son fils développe la confiance en moi et développe sur tout mon endurance. Oui demain l’entrepreneur(e) le guerrier de demain

En avant toutes…

happy day je vous embrasse

martine