Edito Tribune d'expression Tribune d'expression au féminin

Édito janvier 2020

Chères entrepreneures de vos vies,

Tous mes vœux, bien sûr, pour 2020, et plus encore si je pouvais, car entrer dans une nouvelle décennie, c’est un sacré défi !

Que cette année, pour votre famille, vos amies, vos partenaires, vos associés, et pour vous bien entendu, soit aussi douce qu’une pomme trempée dans du miel !

Que vos souhaits se réalisent ! Pour moi, prendre soin de sa santé en premier, voir la paix dans le monde progresser aussi, et trouver le bonheur dans son cœur également… Et le reste suivra, n’est-ce pas ?!

Pour wimadame, l’année 2020, nous la souhaitons avec vous, avant tout ! En votre compagnie à travers vos témoignages publiés tout au long de l’année, nos belles rencontres lors de nos rendez-vous réguliers pour partager, nos liens qui se tissent peu à peu, notre amitié nourrie aussi… Ce premier édito de l’année est l’occasion de vous remercier, vous, membres de wimadame, de votre fidélité.

Sans votre confiance, votre appui, votre aide, notre rêve ne se serait pas réalisé… Celui de faire vivre notre réseau ! Mais aussi celui – qui reste encore à concrétiser pleinement d’ailleurs ! – de promouvoir efficacement, toujours plus, l’entrepreneuriat au féminin.

Wimadame s’y attèle depuis des années déjà. Et cela porte ses fruits : vos centaines de mails en témoignent, vous avez désormais plus confiance en vous sur ce sujet… Nombre d’entre vous sautent d’ailleurs le pas aujourd’hui et deviennent entrepreneures !

Avec ces dix années passées à développer wimadame, à me tenir à vos côtés dans vos essais, succès, évolutions, divers et variés, j’ai pu comprendre mieux votre quotidien au travail, la conciliation de vos vies multiples, l’attention portée à votre famille et votre entourage amical… En vous écoutant, en échangeant avec vous, j’ai pu capitaliser un grand nombre d’informations, de solutions pour certaines d’entre vous je l’espère. Autant d’idées que wimadame vous a dévoilées au fil des ans.

La décennie qui arrive, pour notre réseau, je la souhaite dans l’accompagnement de vos envies, de vos ambitions… Et notamment, dans les domaines du digital et de la communication, deux enjeux de taille auxquels nous sommes toutes très attentives. Deux enjeux qui doivent intégrer ces mots-clés : « augmenté », « contenu », « qualité », « émotion », « bienveillance »… et bien d’autres encore d’ailleurs, qui vous parlent déjà et qui permettent de passer de l’ombre à la lumière.

Wimadame fêtera le 10 juin prochain ses dix ans.

Une décennie s’ouvre, prometteuse, autant que vous l’êtes toutes !

Très joyeuse année à vous,

Martine

PS : quelques citations émoustillantes pour vous accompagner…

« La meilleure des publicités est un client satisfait », Bill Gates
« Les autres parlent, moi je travaille », Pablo Picasso
Vous devez faire ce dont vous rêvez, et ce, même lorsque vous avez peur.” – Arianna Huffington
La différence entre les gens qui réussissent et les autres est combien de temps ils passent à se plaindre.” – Barbara Corcoran
Il n’existe pas d’échec. L’échec est juste la vie qui essaie de nous déplacer dans une autre direction.” – Oprah Winfrey

Vous avez aimé cet article, devenez membre, inscrivez-vous gratuitement à la Tribune d’expression au féminin