Edito Tribune d'expression Tribune d'expression au féminin

Édito – Novembre 2020

Texte rédigé par Martine Abbou

A vous toutes et tous,

Allez-vous bien ? En cette période singulière du covid, attentats, chacun d’entre nous, a modifié sa façon de vivre, de travailler et d’aimer sa famille. Crise économique mondiale, sans précédent, le télétravail explose, l’humain manque. Réparer, se réinventer devient une impérieuse obligation, n’est-il pas temps d’appeler toutes les intelligences, écoles de management, politiques, économistes, corps médical, Bercy et les entrepreneurs ?

Depuis 10 ans, à votre écoute, la niche que représente wimadame vous donne la parole digitale et notre rôle, en tant que Média Réseau, est de jouer un rôle moteur à votre visibilité digitale.

Être connectés, simple gratuit rapide, devenez membre (lien pour vous inscrire).

Comme beaucoup, vos événements sont en panne, annulés, reportés, votre chiffre d’affaires baisse, la solidarité se crée, il vous faut une communication augmentée et durable.

Wimadame le tout gratuit depuis 10 ans, bouge… Aimeriez-vous tester le nouvel outil de wimadame, prochainement en ligne ? Confiantes, certaines d’entre vous, se sont inscrites pour une année, et afin d’éviter des inscriptions hasardeuses, le guide digital est payant.

L’équivalent de 20€ par mois à savoir 240€ HT par an

« Guide digital de l’entrepreneuriat wimadame »

Qui fait Quoi ? Réseauter, rassembler, « femmes et hommes qui travaillent », vos cartes de visite en ligne.

Vous souhaitez paraître dans le prochain guide ? il vous suffit de remplir le questionnaire, nous envoyer une photo de vous, votre bio, vos compétences, vos rêves…avec l’espace dont vous aurez besoin (Lien questionnaire Guide).

Le business est une affaire de belle rencontre… vous désirez stimuler vos relations commerciales, tisser des liens, des partenariats, trouver de nouveaux clients, le guide digital, un moyen rapide de rencontrer la bonne personne au bon moment. Et certes,

« Beaucoup de gens ont du talent, mais seul le travail permet de faire carrière »

Bonne chance. Votre dévouée.

Martine

PS : Pour plus de renseignements vous pouvez me contacter martine.abbou@wimadame.com