Entrepreneuriat, les Rendez vous professionnels Média

Journée des Femmes et des réseaux féminins

Ecrit par Martine Abbou

La journée de la Femme, est un jour de l’année dédié à un thème particulier, une cause. Cette journée, wimadame aimerait la consacrer à Simone Veil, à la Paix et aux alliances. A la fois féminine maternelle, sécurisante, puissante, élu aux plus hautes fonctions de l’état, cette femme au regard infini a su avec naturel s’imposer dans le milieu masculin. En 1979, madame Veil quitte son ministère et devient présidente de l’assemblée Européenne.

Que souhaiter aux femmes en 2018? “un monde de justice et de démocratie, obtenant le pouvoir sans jamais le chercher, populaire sans aucune démagogie” Hommage à cette Femme engagée pour faire valoir les droits des Femmes.

Wimadame, souhaite honorer la journée des Femmes, et invite les Présidentes de l’ensemble des Réseaux Féminins, à partager et s’exprimer au sein de notre Newsroom de Mars. Utilisez votre talent d’écriture, d’experte pour partager vos idées sur un sujet qui vous tient à coeur. Chacune détient une compétence à transmettre, un rêve à partager, une action à mener.

Merci de vous faire connaitre  contact@wimadame.com