Mes rêves... la vie en Rose Tribune d'expression au féminin

En faveur de l’autonomie et des alliances au féminin

Ecrit par wimadame

Présentation : wimadame, un réseau à la carte, une grande famille entrepreneuriale
S’unir, innover, se recommander, c’est notre action au quotidien.
Comment ? Présenté en vrai, ou par mail, par téléphone, via un rendez-vous.

Notre famille digitale donne la plume à des femmes innovantes, performantes, bienveillantes (promotion de son talent et son image avec notre NewsRoom mensuelle, et notre webmag).

Pourquoi tant de réseaux ? Les réseaux dits féminins sont souvent créés en interne pour les grosses sociétés (souvent pour la mixité).
Ou alors d’autres par secteur d’activité (égalité de salaire) le plus souvent, les réseaux de grandes écoles, et des réseaux qui souhaitent développer leur carnet d’adresses.

Depuis 2010, des actions menées qui répondent au désir de concilier vie privée et professionnelle, et de promouvoir les nouvelles façons de travailler.

Un constat : il existe bien une nouvelle Femme en 2018, qui sait bien que si elle reste seule, elle ne pourra pas aller loin. Auto-entrepreneuriat, salariée, chef d’entreprise, association, start-up, étudiante, tous les réseaux ont en commun le désir d’aider des femmes actives à s’épanouir et à gagner leur vie.

Nous avons relevé pour vous http://www.marieclaire.fr, le printemps 2018 une liste des réseaux par région très bien fait.

Faites grandir notre énergie en vous inscrivant à la NewsRoom.